Amusez-vous bien les gars !

Modérateur : Staff Forum
Y'a rien de réglé en fait. Je crois que d'autres peuvent organiser autre chose ailleurs. C'est juste que j'ai l'opportunité d'avoir des moyens à mettre à disposition. Ce serait bête de ne pas en profiter.CRAIG a écrit :on dirait que c'est règlé, alors...
T'inquiètes pas, c'est pas le concours de celui qui a la plus grosse table ou le plus de figurinesmême si je n'ai pas d'armée assez grande pour concourir au plus gros bill
Hum, merci, on ne sait jamais, si l'envie me prend de faire 1400 bornes aller-retour....Stéphane a écrit :Y'a rien de réglé en fait. Je crois que d'autres peuvent organiser autre chose ailleurs. C'est juste que j'ai l'opportunité d'avoir des moyens à mettre à disposition. Ce serait bête de ne pas en profiter.CRAIG a écrit :on dirait que c'est règlé, alors...
Pis t'es invité si tu veux venir
Stéphane
C'est vrai que dit comme cela, ça peut faire peur, mais met toi dans la peau des toulousains (pour ne parler que d'euxCRAIG a écrit :Hum, merci, on ne sait jamais, si l'envie me prend de faire 1400 bornes aller-retour....
Vade retro Stephanas!! Ne me tente pas!!Tu voudrais pas nous faire un gros truc sur la guerre de sept ans?
Certes, Greg, l'idée était bonne mais si on attends de trouver un lieu qui conviennent plus ou moins à chacun on n'arrivera à rien. Crois en mon expérience, il faut parfois "imposer" les choses si on veut qu'elles se fassentle sujet parlait d'un rassemblement de joueurs du forum, un endroit central me semblait plus fédérateur (d'où l'idée de l'appel d'offre et du vote
L'idée est plaisante mais, tant qu'à faire, pourquoi ne pas faire la même chose avec du public ?nous pourrions tout simplement nous retrouver entre joueurs (donc non ouvert au public) dans une salle quelquepart sur 1 ou 2 jours pour tout simplement jouer ensemble sur des tables raisonnables, et donc initier à nos différentes règles les autres joueurs.
moi je suis pourpaspas a écrit :Non, là je parle d'une rencontre où on joue, on mange, on picole, bref, ce qu'on aime faire quoi....