Un peu d'indulgence par avance merci,et dire que ce n'est que le 1er socle lol par contre je n'ai jamais eté aussi vite pour peindre 12 fantassins 1er empire....lol

Modérateur : Staff Forum
Walktapus a écrit :Gerber et Cruchot, vous êtes dans la même brigade ?![]()
Oui avec fougasse, merlot, tricart et berlicotWalktapus a écrit :Moi je trouve ça très bien. Surtout sur du 6mm !
Mais en fait je poste ici pour une autre raison. Désolé du hors-sujet mais J'ai une question à poser...
....
Gerber et Cruchot, vous êtes dans la même brigade ?![]()
Gerber a écrit :Oui avec fougasse, merlot, tricart et berlicotWalktapus a écrit :Gerber et Cruchot, vous êtes dans la même brigade ?![]()
Pour être franc et sans critiquer le boulot fait et bien fait, "en masse cela fait plus ou moins bleu avec seuls les plumets qui se détachent" C'est le coté "déprimant de l'échelle" et qui oblige à choisir des schémas de couleurs qui tranchent pour différencier les unités à une certaine distance.seeko riviera a écrit :peinture impeccable vu l'echelle
a voir ce que ça donne en "masse"
beau boulot
Non, parce que tu aurais pu te contenter de peindre les socles de différentes couleurs !cruchot a écrit :… moi je suis un épouvantable flemmard![]()
Je ne crois pas que ce soit de la flemme, je pense plutôt que c'est du réalisme et ton analyse rejoint la mienne. On ne peint pas du 6mm comme le reste. Il faut rester simple et synthétique. Ce qui peut paraitre choquant mais qui ne l'est absolument pas, c'est qu'il s'agit d'une mentalité toute autre que pour d'autres échelles, mais à vrai dire, ce qui me choquent vraiment ce sont les personnes qui adoptent la même attitude de peinture pour le 54 comme le 6mmcruchot a écrit :J'espère ne pas avoir déprimé nos champions du pinceau par mon horrible pragmatisme, qu'ils continuent ils ont certainement raison et moi je suis un épouvantable flemmard![]()