Bonjour à tous,
tout est dans le titre. Ce sont mes dernières réalisations...
Si la qualité générale de cette marque est souvent inconstante, je trouve qu'ils ont fait des efforts sur cette gamme.
fred
Modérateur : Staff Forum
Quel gachisfredbbn a écrit :Ils sont ronds car ce sont des figurines de collection qui n'ont pas pour but d'être jouées...
fred
En marge, en marge...imagines tes figs sur une table, tripotées par des mains fièvreuses, huileuses et pleines de doigts !!fredbbn a écrit :Merci Gerber mais je ne crois pas t'avoir envoyé de chèque ...![]()
A vrai dire, je suis un peu en marge du monde du jeu, c'est peut-être pour celà...
fred
Je ne veux pas être désagréable mais vraiment j'en suis désolé mais je ne vois rien d'exceptionnel. C'est à prendre avec beaucoup de recul ce que j'écris, je ne juge pas de Fred attention. Je ne cherche pas à critiquer ou à dénigrer, mais bon des peintres de ce niveau j'en connais un bon paquet.Gerber a écrit :Fred n'est pas un bon peintre...
Sans lui brosser les badigouinsses, c'est un peintre d'exception qui exerce son art depuis plus de dix ans, qui n'a pas toujours été reconnu à sa juste valeur, et qui mériterait une autre reconnaissance que celle qu'il a actuellement...
voilà, c'est dit...
Oui, bien sûr, mais je crois que si tu voyais les figurines de Fred en vrai – et j'ai eu cette chance – tu t'apercevrais que les photos ne leur rendent pas justice.belliludis a écrit :… mon propos c'est juste de dire qu'il faut mesure garder.
Tu le diis toi-même t'es un sale c...belliludis a écrit :Je ne veux pas être désagréable mais vraiment j'en suis désolé mais je ne vois rien d'exceptionnel. C'est à prendre avec beaucoup de recul ce que j'écris, je ne juge pas de Fred attention. Je ne cherche pas à critiquer ou à dénigrer, mais bon des peintres de ce niveau j'en connais un bon paquet.Gerber a écrit :Fred n'est pas un bon peintre...
Sans lui brosser les badigouinsses, c'est un peintre d'exception qui exerce son art depuis plus de dix ans, qui n'a pas toujours été reconnu à sa juste valeur, et qui mériterait une autre reconnaissance que celle qu'il a actuellement...
voilà, c'est dit...
Tant pis si je passe pour un sale con, mon propos c'est juste de dire qu'il faut mesure garder.