Félicitations Sebu pour ces belles figurines, comme quoi même en 15 mm on peut aussi faire de belles figurines.
Par contre je rejoins Siaba sur les yeux de tes chevaux, effectivement c'est dommage, cela "gâche" un peu l'ensemble si on cherche la petite bête
Il me tarde de voir l'unité finie
AVERTISSEMENT : je rappelle que ce genre de remarque n'a pas pour but de dénigrer ou de déballer sa science. Je suis peut être un con mais je n'ai jamais d'autre intention que d'aider quelqu'un à continuer à s'améliorer, et d'ailleurs j'en espère autant pour moi de la part des autres. Un forum cela sert aussi à ça, profiter de l'expérience et des conseils de chacun.
PETIT COUP DE GUEULE : les dérives "diptéropédophile" (copright Thierry

) ça gonfle pas mal, de temps en temps ça prête à sourire, mais quand on en trouve sur la plupart des sujets et sur beaucoup de messages ça lasse
Je ne suis pas du genre à vouloir imposer une quelconque censure, libre à chacun d'agir comme bon lui semble, mais bon je me retrouve un peu dans une position ou de fait par contre on m'impose sans se poser de question cet humour "douteux"
Sur ce bon jeu et bonne peinture à tous.
François