par Marabunta67 » Ven Août 01, 2008 7:03 am
Bonjour tout le monde,
Toutes ces réponses sont vraiment les bienvenues, mais il n'empêche que je ne vais pas encore plus vite. Surtout quand je peint un général (version Marabunta bien sur), j'y passe beaucoup plus de temps, c'est mauvais signe pour l'infanterie, surtout mauvais présage pour eux lors des futures bataille?.
Presque dix de plus, dans une heure je suppose commencer les 10 prochains.
Pour varier mes plaisirs je suis passé hier eu Brico-Truc du coin, devant la LAZURE j'ai hésité (presque 20€ le pot), comme je ne suis pas sur du résultat, j'ai laissé tomber pour le moment, en plus ente les différentes teintes je ne savais pas quoi choisir? Sinon quelque planches de polystirène extrudés pour faire mes champs de batailles, que je vais découper en hexagone, de telle sorte à ce que je peux les moduler à volonter. En plus de cela, j'ai acheté un balaie et du fil de cuivre pour faire mes arbres.
Oui tout cela est neuf pour moi, donc je ne suis pas sur du résultat. Pour le flocage je vais essayer avec du persil? j'ai lu cela quelque part sur un site de modéliste.
Plus tard dans la journée je vous mettrai une photo de mon général, quand il sera terminé.
Encore merci, et vive les informations et commentaires.
M. Généralement votre...
Eric.