14 juillet

Modérateur : Staff Forum

usinesmanu
Donateur

14 juillet

Message par usinesmanu » Lun Juil 14, 2008 2:24 pm

C'est la fête Nationale ! Youpi ! Vive la France ! 8) 8) 8) 8)

cruchot

Message par cruchot » Lun Juil 14, 2008 3:13 pm

Il y quelques temps j'avais lu que dans son journal personnel, au jour du 14 juillet 1789, Louis XVI avait écrit : "RIEN".
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

Saint-Thomas

Message par Saint-Thomas » Lun Juil 14, 2008 4:18 pm

cruchot a écrit :Il y quelques temps j'avais lu que dans son journal personnel, au jour du 14 juillet 1789, Louis XVI avait écrit : "RIEN".
Exact !

À Versailles, Louis XVI note dans son journal à la date du 14 juillet : «Rien»... Mais il ne s'agit que du résultat de sa chasse habituelle ... :wink:

belliludis

Message par belliludis » Lun Juil 14, 2008 5:39 pm

Lu sur un autre forum :

c le 14 juillé c la fete de lindépendance.

J'ai beaucoup ris j'avoue.
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

cruchot

Message par cruchot » Lun Juil 14, 2008 6:00 pm

Saint-Thomas a écrit :
cruchot a écrit :Il y quelques temps j'avais lu que dans son journal personnel, au jour du 14 juillet 1789, Louis XVI avait écrit : "RIEN".
Exact !

À Versailles, Louis XVI note dans son journal à la date du 14 juillet : «Rien»... Mais il ne s'agit que du résultat de sa chasse habituelle ... :wink:
Mais comme c'est son seul commentaire pour la journée.

Dans la famille, chasse aux diptères, ce matin sur F2 pendant le défilé arrive la légion et le commentaire pour la première unité : "pionniers de la légion étrangère" :shock: les sapeurs s'ils l'apprennent vont se raser la barbe ou tondre celui qui a fait les commentaires, à moins qu'ils ne le parachutent au-dessus des montagnes de macédoine.
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »