A domicile cela permet de gérer le WAF au plus serré

Modérateur : Staff Forum
A domicile cela permet de gérer le WAF au plus serré
le "Wife's Acceptance Factor, bref dans le cas présent, le niveau d'occupation des lieux que Bob peut atteindre avec ses planches et gurines sans que Mme ne braille : "c'est quoi ce foutoir ! " variantes " tu ne vas laisser ce bazar toute la journée", "je viens de faire le ménage" ou " t'as pas autre chose à faire, faut : sortir le chien, aller chercher ma mère qui déjeune à la maison ce midi, repeindre les chambres des enfants, tondre le gazon(rayer les mentions inutiles)"Siaba a écrit :A domicile cela permet de gérer le WAF au plus serréC'est quoi le WAF
![]()
et, sur ton balcon, d'octobre à mars t'auras pas besoin de glaçons pour ton pernod!sebastos a écrit :Moi je pensais pas que mon WAF était aussi élevé: il y a 3 jours, ma femme est revenu de chez Ikea avec de quoi me monter une table. Résultat, j'ai un coin figo sur mon balco, plein Sud, et protégé du vent. Je peux peindre quand je veux, et je ne la dérange plus, et je peux foutre du bordel sur le balcon, c'est pas grave ^^, c'est fait pour.
J'aime ma femme
C'est tellement vrai"c'est quoi ce foutoir ! " variantes " tu ne vas laisser ce bazar toute la journée", "je viens de faire le ménage" ou " t'as pas autre chose à faire, faut : sortir le chien, aller chercher ma mère qui déjeune à la maison ce midi, repeindre les chambres des enfants, tondre le gazon(rayer les mentions inutiles)"
Coté juif : Pessah, Sukkot (le jour de la cabane à réserver pour les décors), Rosh Hashana, Pâques (le jeudi)(si vous avez d'autres idées de fêtes prétextes à cadeaux, quelle que soit la religion, je suis preneur Je ne suis pas à une conversion près pour avoir des figurines ).