)
Lannes a écrit :...
C'est vrai que les plastiques Perry et Warlords sont très très chouettes et pas très chère par contre j'ai vraiment du mal avec le 1/72...
Les Perry et Warlord sont en 28mm
J'ai aussi du mal avec le 1/72° pasqu'il est mou !
Et non mixable avce le 25/28mm...
Mais j'en ai tout un stock à repeiindre (massacré par un sale gosse dans les années 70/80

) pour jouer à... Blietzkrieg, que je trouve être une super règle, mais c'est encore en fond de placard. J'ai tant de projets en cours en WAB 28mm : mes Romains Bas-empire et Barbares à terminer, un peu plus de ACW (là c'est plus de la gourmandise mais de la goinfrerie - mais c'est la faute aux Perry Twins

) et du Napo pour (et là Nico ça rebondit sur ton dernier post

) une addaptation de WAB au 1° Empire (là encore les jumeaux de l'enfer y font rien que me soumettre à d'irresistibles tentations

) que je souhaite publier cet hiver ou au plus tard dès le printemps prochain, histoire que les mécanismes du jeu soient bien rodés et conformes aux attentes des joueurs 1° Empire

(non je déconne, je me fais pas d'illusions

ce que j'espère avec ce projet n'est pas de ratisser les joueurs Empire des autres règles, mais de donner envie aux Wabeux de peindre du cuirassier et du grenadier

) et pi aussi une armée Celte pléthorique (warlord games a sorti sa premiere boite plastique, j'attend avec impatience leur cavalerie, et aussi voire ce que va donner Wargame Factory sur ce thème

). Et j'ai aussi du Zoulou 28mm en chantier (décidement, il tmbait à pic ce VV Th#2

), mais j'attend une commande Black Tree et en ce moment, la fiabilité de ce fabricant commence à me laisser de sales doutes

.
Je conseillerai aussi à Tizizus de terminer un de ses projets (de préférence celui avec lequel il est plus succeptible de jouer)

tu verras une fois un aboutit, les autres s'enchaine plus rapidement et tu as de quoi jouer, ce qui motive (et te donne envie d'autres projets, je sais ce que c'est

).
Et pou JPI: je boutadais Stéphane en fait, et de toute façon (si et seulement si on met pas trop le nez dans le frigo magique - y s'vide jamais

) on peut suivre avec beaucoup de règles de parties titanesque, mes préférées
Et voila, j'pars sur un truc et je fous le feu à mon clavier...