FIG BAZAR

Modérateur : Staff Forum

CRAIG

FIG BAZAR

Message par CRAIG » Lun Juin 23, 2008 7:16 pm

Bon, ce message n'engage que moi, les modérateurs en feront ce qu'ils veulent... :wink:
J'observe depuis peu un changement, une inflation pour tout dire, sur le site figbazar.
Je pense que ce site d'échange, de bourse, entre passionnés, avait pour but de se rendre service, pas de faire du profit...
Je note la présence de pièces hors de prix, que l'on peut trouver à moitié prix sur ebay.uk... :shock:
Aussi, je ne nomme ni ne dénonce personne, je conseille juste de comparer les prix avec certains sites de vente, vous y gagnerez assurément...
Voilà, j'écris sous le coup de la stupeur, alors ne vous formalisez pas... :roll:
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Lun Juin 23, 2008 7:32 pm

Salut Craig,
effectivement, lorsque j'ai créé figbazar, c'était vraiment pour permettre aux joueurs de pouvoir vendre, acheter, échanger sans pertes et commissions. Maintenant, chacun y est libre d'y acheter et d'y vendre au prix qu'il le souhaite. Si c'est trop cher, personne n'achètera et le vendeur devra revoir ses tarifs.
Par contre, je trouve que tu fais quand même une généralité. J'ai vu pleins de produits à des prix raisonnable.
:?
Dernière édition par Nicofig le Mar Juin 24, 2008 6:19 am, édité 2 fois.

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Lun Juin 23, 2008 7:32 pm

Tu es vraiment rabat-joie hihihi
Si tu regardes bien, tu verras qu'il y en a qui font des efforts tout de même :mrgreen:

STéphane

CRAIG

Message par CRAIG » Lun Juin 23, 2008 7:47 pm

Nicofig a écrit :Salut Craig,
effectivement, lorsque j'ai créé figbazar, c'était vraiment pour permettre aux joueurs de pouvoir vendre, acheter, échanger sans pertes et commissions. Maintenant, chacun y est libre d'y acheter et d'y vendre au prix qui le souhaite. Si c'est trop chère, personne n'achètera et le vendeur devra revoir ses tarifs.
Par contre, je trouve que tu fais quand même une généralité. J'ai vu pleins de produits à des prix raisonnable.
:?
Je ne veux pas généraliser, en fait je parle d'un produit qui m' a particulièrement choqué; sinon, je fais beaucoup de bonnes affaires sur le site...que je recommnande à mes potes ! :D
C'était juste un p'tit coup de gueule, des fois j'ai les fils qui se touchent !! :roll:
Pis t'as raison, ceux qui veulent acheter se débrouillent...

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Le manchot

Message par Le manchot » Lun Juin 23, 2008 7:50 pm

Ouaip , pi y'a quand même des super vendeurs , d'allemands wwII , entres autres... :roll:
Pi j'y ai fait plein de bonnes affaire :D

Lannes
Donateur

Message par Lannes » Lun Juin 23, 2008 7:54 pm

Perso j'ai vendu mes russes FOW pris d'achat alors qu'ils étaient tous peints et soclés je pense avoir été correcte j'ai pas voulu trop perdre ni arnaquer.

Mais je pense que ceux qui vendent trop cher ne doivent pas trouver facilement preneur
Christophe

Nouveau blog : http://wargamesethistoire.blogspot.fr/

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Pareil !
Et dans un sens comme dans l'autre, j'ai pu vendre des figs peintes à un prix auquel je j'ai pas senti mon travail de pinceau "foutagedegueulé" et des figs non peintes à un tarif intéressant, mais pas non plus sacrifié.

Effectivement comme dit Nico, si c'est trop cher, t'achètes pas, le prix va baisser tout seul.

Par contre il serait très malséant d'imposer des fourchettes de prix comme cela se fait sur un autre forum :roll:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

CRAIG

Message par CRAIG » Lun Juin 23, 2008 9:59 pm

Ben pour un p'tit coup de gueule vite fait, ça génère de la riposte ! (c'est bon un forum qui vit ! :D ).
Bon les gars, aucun d'entre vous n'était visé; je fais des supers coups sur figbazar, je voudrais que ça dure, c'est tout...Or j'ai constaté une inflation récente qui m'inquiète un peu. Mais je suis d'accord, la non-vente devrait remettre tout ça à sa juste valeur...
Pour ma part, je vais continuer à y brader mon trop-plein de commandes (ben oui, vous connaissez, on s'enflamme, on commande des poignées de figs, et on en peint 10 par semaine... :roll: ), et à y acheter des figs dont je ne me sers pas... 8)

Merci au manchot pour son compliment :wink: .

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »