Présentation

Modérateur : Staff Forum

Thanh Thuy

Présentation

Message par Thanh Thuy » Dim Mai 18, 2008 8:20 pm

Bonjour tout le monde!

Une petite présentation s'impose : 52 ans, marié, deux garçons, dont un seul, l'aîné, s'intéresse aux jeux d'Histoire.
Tombé dedans quand j'étais petit : je jouais à des jeux avec mes figurines Starlux ou Britains, d'après des règles "imaginées", très proches de "Little wars" de H.G.WELLS.
Puis j'ai combattu sur d'autres terrains, avant de devenir père et que mon aîné prenne le virus.
Il joue "section d'assaut" et donc tout ce que je construis en modélisme est au 1/72 (terrains, avions, navires, véhicules et bâtiments...)
Moi, j'ai opté pour une règle téléchargée "de la Maxim à la Minimi" pour de l'escarmouche (guerres coloniales et post-coloniales XXème siècle, ONU un peu partout...).
J'ai traduit "Hoist the signal for close action" de Rod Langton, pour du naval napoléonien, au 1/1200, et Naumachiae (naval antique) du même auteur, est en cours de traduction par mon aîné.
Nous n'avons pas vraiment inauguré le combat naval : il étudie depuis 5 ans très loin du domicile, alors...

Je me suis inscrit pour connaitre l'univers des joueurs : j'ai vu que je faisais figure de "papy", vu la moyenne d'âge! :D

Comme je construis beaucoup de décors et autres , je me propose à la demande si cela intéresse (mais je suis sûr qu'il y a ici des "cracks" en la matière) de poster des photos de mes créations, ça peut donner des idées (je suis très créatif et productif! 8) ).

Bon, ben, vous en savez pas mal sur mon profil.

Mon pseudo? j'aime les langues (j'en connais une bonne dizaine) , et celui-ci traduit, en vietnamien, mon patronyme français.

@+

Thanh Thuy.
"Vous, les Français, vous vous battez toujours pour l'argent. Nous autres Britanniques, nous battons pour l'honneur" - "L'on se bat toujours pour ce que l'on a pas" (attribué à Surcouf).

gerard

Message par gerard » Dim Mai 18, 2008 9:07 pm

salut est bien venu dans la grande famille du forum du jeu d'histoire

tu es de 10 ans mon ainé donc respect !!!! aux anciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pratique pow colonial en 15 mm zulu war et sudan campaign et un petit peu de fow surtout pour peindre de belle figs.

on aura peut être l'occasion de discuté baston !!!! colonial et décors pour sudan campaign

amicalement

gérard
les figs et colonial war en particulier

Saint-Thomas

Message par Saint-Thomas » Dim Mai 18, 2008 9:12 pm

Bienvenue à toi Thanh Thuỷ ... ( eau claire ? )

Yelf

Message par Yelf » Dim Mai 18, 2008 10:10 pm

Bienvenue à toi.
Yelf

usinesmanu
Donateur

Message par usinesmanu » Dim Mai 18, 2008 10:46 pm

Si tu as des photos à nous montrer surtout ne te retiens pas ! :wink:

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Lun Mai 19, 2008 6:34 am

Exactement, bienvenue et surtout n'hésite pas à nous montrer tes productions. Nous sommes toujours avides du plaisir des yeux. :wink:

Thanh Thuy

Message par Thanh Thuy » Lun Mai 19, 2008 7:36 am

ceel6353 a écrit :Bienvenue à toi Thanh Thuỷ ... ( eau claire ? )
Tout à fait!! (bien que ce soit un prénom plutôt féminin au Viêt-Nam, c'est la traduction de mon patronyme ).

Merci pour l'accueil!

@+

Thanh Thuy.
"Vous, les Français, vous vous battez toujours pour l'argent. Nous autres Britanniques, nous battons pour l'honneur" - "L'on se bat toujours pour ce que l'on a pas" (attribué à Surcouf).

fantassin
Donateur

Message par fantassin » Lun Mai 19, 2008 4:36 pm

bienvenue à toi, finalement i ly a des joueurs dans le sud du massif central! :lol:

grand maréchal
Donateur

Message par grand maréchal » Mer Mai 21, 2008 8:53 am

:D Grand Salut a toi :lol: thanh thuy
soit le bienvenue parmi nous
beau travail sur les décors....
peint tu aussi les figurines???

:wink:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »