La grande messe du jeu d'histoire

Modérateur : Staff Forum

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mer Mai 14, 2008 2:23 pm

Non, pour la femme et les deux enfants j'ai encore une voiture à 5 places qui me permet de les transporter. Je parlais d'une polyarthrite. :twisted:
En même temps, si on me garantit 26° et du soleil, je veux bien tenter de venir jusqu'à Toulouse..... :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

paspas

Message par paspas » Mer Mai 14, 2008 2:59 pm

Stéphane a écrit : les vacances de Toussaint 2009.
mon expérience a démontré qu'organiser des manifestations durant les vacances scolaires n'est pas forcément très bon, les "projets familiaux" étant souvent prioritaires....enfin, ce n'est que mon opinion.

hyvron jean-Pierre

Message par hyvron jean-Pierre » Mer Mai 14, 2008 3:05 pm

mon expérience a démontré qu'organiser des manifestations durant les vacances scolaires n'est pas forcément très bon, les "projets familiaux" étant souvent prioritaires....enfin, ce n'est que mon opinion
Opinion partagée .... par mon épouse et mes enfants :lol: , surtout si on s' organise une virée à Toulouse, sur trois jours, ben oui vu le trajet, ça m' étonnerait ,si on peut venir, qu 'on arrive le samedi, ou alors faut rouler tout la nuit, et le samedi, le chauffeur fait dodo pendant que les autres jouent :cry:
Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Mer Mai 14, 2008 4:57 pm

Toussaint 2009:

J'organise le salon du jeu. Il y a donc la possibilité de s'immiscer dans cette manifestation qui regroupe toutes sorte de jeux. D'où l'idée de ne remplir que la moitié du hall.

Sinon, pour plus grand on peut prendre d'autres dates. Perso, j'aime bien le printemps (éviter le mois de mai le seul mois où il pleut sur Toulouse :roll: ) car il fait beau et les nordistes aiment bien descendre vers le sud à cette période :mrgreen:

Stéphane

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Mer Mai 14, 2008 7:55 pm

Purée faut que je peigne, ça va vite arriver :oops: :lol:

Benoit
Donateur

convention

Message par Benoit » Mer Mai 14, 2008 9:29 pm

Pour ceux qui ne sont pas dans l'éducation nationale et qui n'ont plus d'enfants scolarisés, c'est quoi les dates de toussaint 2009 (et en plus ils ne sont pas chretiens :twisted: )

Stéphane
Donateur

Re: convention

Message par Stéphane » Mer Mai 14, 2008 10:16 pm

Benoit a écrit :Pour ceux qui ne sont pas dans l'éducation nationale et qui n'ont plus d'enfants scolarisés, c'est quoi les dates de toussaint 2009 (et en plus ils ne sont pas chretiens :twisted: )
T'as peut être un membre de ta famille qui est googlien? :mrgreen: Par ce que tu crois que je les connais moi les dates MONsieur? :mrgreen:

STéphane ;)

projektus

Message par projektus » Jeu Mai 15, 2008 10:43 pm

salut stéphane ,

je vois que nos discussions du 11-12 mai (dans un autre topic) ont créé l'étincelle :D

Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette entreprise. Mais évite la Toussaint, c'est le week end le plus meurtrier sur les routes... on n'est déjà pas beaucoup de joueurs :oops:

oups, désolé (humour noir)

laurent

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »