Concours Win the Field of Glory
Modérateur : Staff Forum
- belliludis
Concours Win the Field of Glory
Bonjour tout le monde,
J'ai gagné au concours Win the field of Glory une remise de 2 dollars/1 livre chez Osprey publishing. Vu que je n'y commande jamais rien je propose à qui le veux de lui donner le code promotionnel pour qu'il en profite.
François
J'ai gagné au concours Win the field of Glory une remise de 2 dollars/1 livre chez Osprey publishing. Vu que je n'y commande jamais rien je propose à qui le veux de lui donner le code promotionnel pour qu'il en profite.
François
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.
- usinesmanu
- Donateur
- belliludis
- Siaba
- Moderateur
Je joue tous les jours depuis une semaine. J'ai gagné les frais de port gratuits chez WARGAME FACTORY pour une commande de plus de $25 (offre valable jusqu'au 30 juin 2008).
Ce qui faudrait qu'on gagne, en fait, c'est un gars qui peint nos figurines à vie.

Nico, avec ton stock actuel de figurines, tu as déjà des figurines à vie...moi aussi d'ailleursM'en fiche, je vise les figurines à vie

Ce qui faudrait qu'on gagne, en fait, c'est un gars qui peint nos figurines à vie.

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Siaba a écrit :Ce qui faudrait qu'on gagne, en fait, c'est un gars qui peint nos figurines à vie.![]()

Justement, j'ai récemment lu un article à propos d'une machine qui peignait les figurines automatiquement.
Attendez que je retrouve ça ...
Ah ! C'est par ici : http://www.larryleadhead.org/
Si un jour vous inventez ça, je vous propose de l'appeler la Custodes.

A+
JeF.
Rendez-vous à Loenen avant 1800
The Drop Zone -- Airborne Assault online
The Drop Zone -- Airborne Assault online
- Siaba
- Moderateur
Excellente idée!! Puis t'en prends trois pour Nicofig!Si un jour vous inventez ça, je vous propose de l'appeler la Custodes.

Pour ceux qui liraient pas l'anglais, précison que c'est un poisson d'avril
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Siaba
- Moderateur
Kidnapper un garde républicain joueur de rugby qui soulève de la fonte quand il ne peint pas des tonnes de figurines ?
T'en a marre de la vie, Nicofig ?
Je pense que le mieux est de l'amadouer avec des boissons à base de produits naturels distillés (pomme de terre, blé, poire, prune) ou fermentés (raisin, houblon) dont il me semble raffoler afin de le convaincre de peindre pour nous...
T'en a marre de la vie, Nicofig ?

Je pense que le mieux est de l'amadouer avec des boissons à base de produits naturels distillés (pomme de terre, blé, poire, prune) ou fermentés (raisin, houblon) dont il me semble raffoler afin de le convaincre de peindre pour nous...

Dernière édition par Siaba le Mer Avr 09, 2008 1:13 pm, édité 1 fois.
- CUSTODES
- Moderateur

Je me demande si je ne vais pas quitter mon shako pour en peindre pleins de plus petits

Je vais réfléchir à une reconversion (bon si j'arrive à caller 30 scondes sur mon emploi du temps d'aujourd'hui, je vous poste c que j'ai peint hier)
Si je bosse pas demain, un saut à FG, ils ont reçu les Perry ACW

A part ça la méthode se Siaba me semble la plus raisonnable

Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
- Siaba
- Moderateur
$10 de réduction sur un jeu vidéo Slitheryne.....
On gagne pas toujours des trucs interessants mais on gagne.
Quant aux figurines "à vie", c'est en fait un exemplaire de toutes les boites que sortira WARGAMES FACTORY pendant cinq ans. Personnellement, j'espère que mon espérance de vie dépassera cinq ans.

On gagne pas toujours des trucs interessants mais on gagne.
Quant aux figurines "à vie", c'est en fait un exemplaire de toutes les boites que sortira WARGAMES FACTORY pendant cinq ans. Personnellement, j'espère que mon espérance de vie dépassera cinq ans.

Bonjour à tous,
je viens de gagner des frais de port gratuits pour une commande passer chez Wargames Factory de plus de 25 dollars. Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un MP pour lui donner le code. L'échelle ne m'intéresse pas pour l'instant ... Commande à passer avant le 30 juin 2008.
Cordialement
Pepe Díaz
je viens de gagner des frais de port gratuits pour une commande passer chez Wargames Factory de plus de 25 dollars. Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un MP pour lui donner le code. L'échelle ne m'intéresse pas pour l'instant ... Commande à passer avant le 30 juin 2008.
Cordialement
Pepe Díaz
Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura
Plein d'accessoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: http://www.miniaturesgames.com
Plein d'accessoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: http://www.miniaturesgames.com
- Saint-Thomas
Je comprends mieux ...Siaba a écrit :...un garde républicain joueur de rugby qui soulève de la fonte quand il ne peint pas des tonnes de figurines
Il soulève de la fonte pour peindre du plomb : m'étonnes plus qu'avec cet entrainement intensif il peigne si vite ... et si bien ...
Bah ... bientôt il aura de si gros biceps qu'il ne pourra plus rejoindre ses 2 mains pour peindre !