Concours Win the Field of Glory

Modérateur : Staff Forum

Répondre
belliludis

Concours Win the Field of Glory

Message par belliludis » Mer Avr 02, 2008 6:42 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai gagné au concours Win the field of Glory une remise de 2 dollars/1 livre chez Osprey publishing. Vu que je n'y commande jamais rien je propose à qui le veux de lui donner le code promotionnel pour qu'il en profite.

François
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Mer Avr 02, 2008 7:12 pm

Sympa ;)

Stéphane

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Mer Avr 02, 2008 7:31 pm

Purée et moi qui joue tous les jours en vain. M'en fiche, je vise les figurines à vie :mrgreen:

usinesmanu
Donateur

Message par usinesmanu » Mer Avr 02, 2008 8:35 pm

J'ai joué aussi mais sans rien gagner non plus. Tu joues tous les jours ? Je croyais qu'on avait droit qu'à une fois par semaine ? (l'espoir m'envahit...)

belliludis

Message par belliludis » Mer Avr 02, 2008 8:37 pm

Oui tu peux jouer toutes les 24h00.
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

denis
Donateur

Message par denis » Mer Avr 02, 2008 8:59 pm

Doit pas y avoir beaucoup de gagnant, remarque je n' y ai joué que deux fois. Y a t il un chanceux dans la salle pour nous prouver le contraire.
Denis
Viva el Rey, Viva Fernando VII.

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mar Avr 08, 2008 8:27 pm

Je joue tous les jours depuis une semaine. J'ai gagné les frais de port gratuits chez WARGAME FACTORY pour une commande de plus de $25 (offre valable jusqu'au 30 juin 2008). :)
M'en fiche, je vise les figurines à vie
Nico, avec ton stock actuel de figurines, tu as déjà des figurines à vie...moi aussi d'ailleurs :wink:
Ce qui faudrait qu'on gagne, en fait, c'est un gars qui peint nos figurines à vie. :lol: :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

JeF

Message par JeF » Mar Avr 08, 2008 8:55 pm

Siaba a écrit :Ce qui faudrait qu'on gagne, en fait, c'est un gars qui peint nos figurines à vie. :lol: :lol:
:D

Justement, j'ai récemment lu un article à propos d'une machine qui peignait les figurines automatiquement.

Attendez que je retrouve ça ...

Ah ! C'est par ici : http://www.larryleadhead.org/

Si un jour vous inventez ça, je vous propose de l'appeler la Custodes. :lol:

A+

JeF.
Rendez-vous à Loenen avant 1800
The Drop Zone -- Airborne Assault online

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mar Avr 08, 2008 9:35 pm

Si un jour vous inventez ça, je vous propose de l'appeler la Custodes.
Excellente idée!! Puis t'en prends trois pour Nicofig! :lol:

Pour ceux qui liraient pas l'anglais, précison que c'est un poisson d'avril
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Mer Avr 09, 2008 6:29 am

Ah tiens ça me donne une idée. Qui est partant pour une expedition de Kidnapping du côté de Paris ? :D

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mer Avr 09, 2008 7:23 am

Kidnapper un garde républicain joueur de rugby qui soulève de la fonte quand il ne peint pas des tonnes de figurines ?
T'en a marre de la vie, Nicofig ? :lol:
Je pense que le mieux est de l'amadouer avec des boissons à base de produits naturels distillés (pomme de terre, blé, poire, prune) ou fermentés (raisin, houblon) dont il me semble raffoler afin de le convaincre de peindre pour nous... :wink:
Dernière édition par Siaba le Mer Avr 09, 2008 1:13 pm, édité 1 fois.

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Mer Avr 09, 2008 8:28 am

:lol: :lol: :lol:

Je me demande si je ne vais pas quitter mon shako pour en peindre pleins de plus petits :D
Je vais réfléchir à une reconversion (bon si j'arrive à caller 30 scondes sur mon emploi du temps d'aujourd'hui, je vous poste c que j'ai peint hier)

Si je bosse pas demain, un saut à FG, ils ont reçu les Perry ACW :D

A part ça la méthode se Siaba me semble la plus raisonnable :lol: (je reprend la fonte demain - entre deux coups de pinceau)
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Lun Avr 14, 2008 10:44 am

$10 de réduction sur un jeu vidéo Slitheryne..... :?
On gagne pas toujours des trucs interessants mais on gagne.
Quant aux figurines "à vie", c'est en fait un exemplaire de toutes les boites que sortira WARGAMES FACTORY pendant cinq ans. Personnellement, j'espère que mon espérance de vie dépassera cinq ans. :lol:

PEPE DIAZ
Donateur

Message par PEPE DIAZ » Jeu Avr 24, 2008 8:42 am

Bonjour à tous,
je viens de gagner des frais de port gratuits pour une commande passer chez Wargames Factory de plus de 25 dollars. Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un MP pour lui donner le code. L'échelle ne m'intéresse pas pour l'instant ... Commande à passer avant le 30 juin 2008.
Cordialement
Pepe Díaz
Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura
Plein d'accessoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: http://www.miniaturesgames.com

Saint-Thomas

Message par Saint-Thomas » Jeu Avr 24, 2008 11:46 am

Siaba a écrit :...un garde républicain joueur de rugby qui soulève de la fonte quand il ne peint pas des tonnes de figurines
Je comprends mieux ...

Il soulève de la fonte pour peindre du plomb : m'étonnes plus qu'avec cet entrainement intensif il peigne si vite ... et si bien ...

Bah ... bientôt il aura de si gros biceps qu'il ne pourra plus rejoindre ses 2 mains pour peindre !

:roll:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »