A moins que je sache mal évaluer le nombre de personnes qu'il y a dans une foule je pense qu'on était assez proche de ce chiffre à Clichy par exemple en 2000 ou 2001. Quelqu'un pour confirmer....ou infirmer?

Modérateur : Staff Forum
Une autre méthode consiste à limiter le nombre de places en fonction :Cette donnée est intéressante car quand on ne trouve pas de salle gratuite, le nombre de joueurs potentiels détermine la faisabilité d'un tournoi.
Combien seriez-vous à prêt à payer pour faire une démonstration de votre règle favorite ou pour montrer le beau décor que vous avez réalisé en scratch ?
Ca dépend du cout en fait. Mais comme dit Siaba, il y a déjà un investissement dans la construction et le trajet aussi (à ne pas oublier). Mais en général le cout de la salle est pris en charge par la mairie/conseil général... D'ou un dossier béton des organisateurs, et l'appui d'une fédé forte (dans le sens ou représentative d'un maximum de joueurs et de clubs).Thierry Melchior a écrit :Combien seriez-vous à prêt à payer pour faire une démonstration de votre règle favorite ou pour montrer le beau décor que vous avez réalisé en scratch ?