L'avenir de la FFJH
Modérateur : Staff Forum
- Thierry Melchior
Message édité pour cause de retrait de candidature.
T.M.
T.M.
Dernière édition par Thierry Melchior le Sam Mai 24, 2008 10:37 am, édité 1 fois.
- Stéphane
- Donateur
Jérôme (lefmart) est un type bien! Non seulement c'est un ancien adhérent à la FFJH mais en plus c'est un ancien du club de LimogesThierry Melchior a écrit :Pourquoi pas ! Puisque la fédération réunit peu de membres, les 200 places suffiraient.cruchot a écrit :Sans faire un HS spécial, c'est une question à poser à l'orga, je n'ai pas de lien particulier avec lui. Donc la Fédé pourrait se mettre en relation avec lui. Sauf erreur, le Fort de Rosny sous bois c'est la gendarmerie.
Nota bene : il y a des gendarmes et des militaires à la Fédé.

Il fait lui même de la figu. Ne pas hésiter à lui poser des questions

Stéphane
- Thierry Melchior
T.M.
T.M.
Dernière édition par Thierry Melchior le Sam Mai 24, 2008 10:37 am, édité 1 fois.
Pour revenir au coeur du sujet, j'emets l'opinion que la FFJH et les clubs affiliés doivent marcher de concert à partir d'objectifs communs.
Personnellement j'ai vécu la crise de la FFE (les Echecs) vers la fin des années 70. Elle ne fut règlée entre autres, par une action conjointe entre fédé et clubs. Le résultat fut que l'open du championnat de France passa de 100 joueurs en 75 à 800 joueurs en 85.
Pour résumer la question posée à l'époque ne fut plus "que peut la fédé pour les clubs" ou inversement mais "que pouvons nous faire ensemble".
Personnellement j'ai vécu la crise de la FFE (les Echecs) vers la fin des années 70. Elle ne fut règlée entre autres, par une action conjointe entre fédé et clubs. Le résultat fut que l'open du championnat de France passa de 100 joueurs en 75 à 800 joueurs en 85.
Pour résumer la question posée à l'époque ne fut plus "que peut la fédé pour les clubs" ou inversement mais "que pouvons nous faire ensemble".
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington
- Thierry Melchior
T.M.
T.M.
Dernière édition par Thierry Melchior le Sam Mai 24, 2008 10:38 am, édité 2 fois.
- Thierry Melchior
T.M.
T.M.
Dernière édition par Thierry Melchior le Sam Mai 24, 2008 10:38 am, édité 1 fois.
Bonsoir Thierry,Thierry Melchior a écrit :Bonjour ou bonsoir,
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'équipe est complète.![]()
Se présentent aux élections :
- Vincent Auger,
- François Oudot,
- Xavier Piron,
- Thierry Melchior.
Merci de votre attention.
A l'exception de Vincent Auger qui, sauf erreur de ma part, accepte l'ingrate fonction de trésorier

Par ailleurs, si ce n'est pas trop prématuré, avez-vous l'intention d'élargir l'équipe ?
De toute façon, c'est une bonne chose que d'avoir des volontaires pour aller au charbon
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington
- Thierry Melchior
T.M.
T.M.
Dernière édition par Thierry Melchior le Sam Mai 24, 2008 10:38 am, édité 1 fois.
- Thierry Melchior
T.M.
T.M.
Dernière édition par Thierry Melchior le Sam Mai 24, 2008 10:39 am, édité 1 fois.