L'avenir est-il au pré-peint ?

Modérateur : Staff Forum

lefmart

Message par lefmart » Lun Jan 28, 2008 8:34 pm

Je ne connais pas de marque qui propose de figurines historiques en plastique mais je me suis penché sur la nouveauté dans le domaine fantastique.
Je suis peintre de plomb depuis 10 ans et j'ai un bon kilo de figurines qui attendent dans un placard.
Je voudrais me mettre à un règle de 'donjon crawling' et j'ai besoin de figurines de monstres fantastiques. S'il fallait que j'achête, prépare et peigne toutes les figurines dont j'ai besoin, je commencerai à jouer en 2010. Mais j'ai trouvé ça:
http://www.reapermini.com/store/custome ... hp?cat=123
Avec le cours du dollar, c'est 1,5 euros (fdp inclus) la figurine peinte. J'ai mon saint graal!
Après, je vais acheter du plomb pour les monstres les plus marquants.

S'il était possible de faire de même pour l'historique, avec des figurines plastiques pour le gros des troupes et la nécessité de peindre juste les troupes d'élite, ce serait mon idéal.

C'était mes deux euros dans le débat.

PS: pour revenir à un sujet qui passione, je trouve les figurines prépeintes Rackham très belles, bien plus que celles que dont je propose le lien et je les achêterai surement. La qualité a son prix.

paspas

Message par paspas » Lun Jan 28, 2008 9:11 pm

lefmart a écrit : Je voudrais me mettre à un règle de 'donjon crawling' et j'ai besoin de figurines de monstres fantastiques. S'il fallait que j'achête, prépare et peigne toutes les figurines dont j'ai besoin, je commencerai à jouer en 2010. Mais j'ai trouvé ça:
http://www.reapermini.com/store/custome ... hp?cat=123
Avec le cours du dollar, c'est 1,5 euros (fdp inclus) la figurine peinte. J'ai mon saint graal!
Après, je vais acheter du plomb pour les monstres les plus marquants.

.
lefmart
as-tu fait un tour du côté de D&D miniatures. C'est du plastique prépeint et on les trouve à l'unité sur plein de sites (ce qui permet d'éviter l'aléatoire des boosters) et elles sont vraiment sympas et pas cheres...

seeko riviera

Message par seeko riviera » Mar Jan 29, 2008 7:38 am

hello,

je prends le sujet en cours de route...
quelqu'un possede les figs/decors/chars pre prints de chez pegasus au 1/144?

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »