Tiens, y'a longtemps que j'ai pas mis mon grain de sel (et mes manteaux verts

)
Bon, j'ai vu la bande annonce au cinéma (parce que sur un téléphone ou un ordi... Bof, y m'faut du maflu maintenant que je suis bigleux

et puis j'aime pas gâcher.
J'ai juste trouvé que ça déchire le string à mémé au format de mes chemises (je chausse du 4XL

).
Ma réaction fut de dire à mon épouse ''celui là, on ira le voir ensemble, c'est bien probable j'y retourne tout seul 2 ou 3 fois de plus !"
Mes connaissances en 1er Empire sont loin d'équivaler (désolé, mais à l'heure de l'apéro j'aime à béruréer

) celles de beaucoup d'entre vous.
Mais ce que j'ai vu côté marque des arquebuses (mon épouse ne supporte plus de voir avec moi des films historiques parceque j'arrête pas de bramer contre ces cons de ricains qui mettent des millions sur un film et sont pas foutus de casquer une misère à un universitaire éclairé, qui aurait même prodigué ses conseils gratos, crevingu que c'est facilement exploitable un passionné... Histoire de pas faire de la merde) m'a plutôt mis l'eau à la bouche et le prépuce à l'oreille
Certes, il est fort possible que le père Scott ait un peu tutoyé l'Histoire (et puis avec leur prisme anglo-saxon, forcément...

)
Bref, je pense que malgré tout je vais passer un bon moment, voire même plusieurs (mais bon, d'après l'Autorité Suprême, il paraît que je suis un garçon facile

)