
Cette règle est ouvertement un mélange de jeu de rôle et de jeu de figurines
...ça a toujours été le cas... mais ça nous semblait tellement naturel d'être rôlistes qu'on n'a réalisé que récemment qu'il faut le dire explicitement, car sinon on risque de décevoir des gens. Bon ça y est, ça au moins c'est fait.


À télécharger ici, toujours gratos :
http://www.argad-bzh.fr/argad/pdfs/arga ... dieval.pdf
EDIT : il est conseillé d'aller directement sur la page d'accueil du site pour des documents plus récents.
http://www.argad-bzh.fr/argad/
Beaucoup de points maintenant admis par les joueurs ont été intégrés dans la règle, ou mieux expliqués (souvent titrés en bleu pour ne pas alourdir une lecture rapide, même si certaines règles optionnelles sont devenues presque indispensables). Donc ça fait 36 pages quand même, au risque d'effrayer les nouveaux venus (mais avec plein d'illustrations)...
...En espérant qu'il n'y aura pas trop de corrections à refaire avant un moment ! ...et c'est vrai que quelques petits schémas faits avec Paintbrush sont encore un peu artisanaux, mais il y en avait urgemment besoin.
Bien sûr, les fiches résumées par périodes plus précises (plus faciles à consulter pendant le jeu) sont toujours là :
http://www.argad-bzh.fr/argad/fr/ma.html