Si votre objectif est de jouer un enchaînement de batailles afin de reconstituer la campagne de 1809, je vous invite à jeter un coup d’œil au site suivant.
Bonjour Bernard, il y a celle-ci datée de 1813 et qui concerne surtout la confédération germanique mais comprend aussi l'Autriche, jusqu'à Presburg, tu n'auras ni la Hongrie ni la Pologne.
Mais tu as le visuel militaro-topographique en gravure d'époque.
Sur le site de David Rumsey tu peux télécharger les carte à plus ou moins haute définition. Il faut un peu de débit sinon il te faudra plusieurs heures pour extraire la plus précise. Mais ça vaut le coup d'attendre. C'est sur ce site que j'ai extrait mes cartes de campagne d'Italie. Elles sont au top même pour une campagne. Tu as les ponts, fleuves, forêts, marais, relais de postes etc !
Merci à tous.
Magnifique, magnifique!
En fait je cherchais une simple carte de l'empire autrichien avec les limites des provinces, mais au début de la campagne de1809.
Ce n’est pas possible que cela n'existe pas!
L'avantage c'est que les petites provinces (Banat, Carlstadt, Warazdin, Walachie) sont indiquées... Mais le dessin est pour le coup plutôt moche. Au temps pour les gravures d'époque !
Merci!
Cette carte me laisse totalement perplexe...
Les frontières de l'empire autrichien sont incompréhensibles!
La frontière sud avec l'empire ottoman est... je n'ai pas de mots...
Où sont les états de la confédération du Rhin?
Non merci!
Merci beaucoup!
Superbe site, que je connaissais déjà.
Moi, je cherche une simple carte, mettant en avant les limites de l'empire avec le nom des provinces, rien de plus...
Bernard,
Tu devrais essayer de créer cette carte à partir des cartes du travail d'Enrico Acerbi sur les Napoleon's series (que tu connais certainement)
Il a dessiné tous les cercles de recrutement de l'Autriche et du royaume de Hongrie.
Gboue
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"
Bernard,
Tu devrais essayer de créer cette carte à partir des cartes du travail d'Enrico Acerbi sur les Napoleon's series (que tu connais certainement)
Il a dessiné tous les cercles de recrutement de l'Autriche et du royaume de Hongrie.
Gboue
Je connais ces cartes, mais elles sont trop précises pour ce que je veux en faire.