Il y avait un moulin au Point du Jour et aussi un autre juste à gauche du château de Chassart au sud-est du champ de bataille, face à Wagnelée, mais c'est peut-être en dehors de ta carte.
Polystyrène extrudé et colle a bois, cela mérite un tuto, positionnement des moulins, des villages, vue d’ensemble les plaques noires sont les sous bases des bois.
Les bâtiments sont terminés, la partie la moins intéressante : les sous bases pour permettre une mise en place rapide et l’identification rapides des troupes…
Merci Totof, je ne pense pas que l’urbanisme été une priorité. Les sous bases sont terminées c est pas dommage je déteste faire ca, une couleur pour le corps une pour la division, la brigade et le régiment sont indiqués et pas pour le fun. elle partirons lundi, je vais faire la découpe des plaques plexiglas.
Salut à tous, sans surprise on passe en plan B local de 675 m2 pour 6joueurs, hauteur sous plafond 8 mètres, ça va le faire. J’espère faire le bois bossu et le plexiglas ce weekend je viens de fabriquer 300 arbres environ…