Pour agrémenter un peu mes pièces d'artillerie, j'aimerais acheter des "tas de boulets".
Mais je me pose la question si ce n'est pas un peu anachronique pour le premier empire?
Ils faisaient encore des tas de boulets à côté des pièces d'artillerie?

Modérateur : Staff Forum
Bernard a écrit :Bonjour à tous. Pour agrémenter un peu mes pièces d'artillerie, j'aimerais acheter des "tas de boulets". Mais je me pose la question si ce n'est pas un peu anachronique pour le premier empire ? Ils faisaient encore des tas de boulets à côté des pièces d'artillerie ?
Salut Bernard.LEmpereur a écrit :Historiquement nous n'avons pas assez de connaissances pour donner notre avis, pour l'effet sur le socle c'est quand même sympa.
Salut Guillaume.LEmpereur a écrit :Voici un lien pour acheter des tas de boulets pour du 6mm !![]()
![]()
C'est de la simulation Jacques... il faut les voir sur les socles en 6mm !jacknap1948 a écrit : ↑Ven Sep 18, 2020 7:15 pmSalut Guillaume.LEmpereur a écrit :Voici un lien pour acheter des tas de boulets pour du 6mm !![]()
![]()
Les boulets me paraissent énormes, en particulier ils ont un Ø supérieur à celui des canons.![]()
Si tu le peux tu mesures un boulet puis tu compares le résultat aux chiffres du tableau.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Je cherche un lien mais pour des boulets un peu plus gros!LEmpereur a écrit : ↑Ven Sep 18, 2020 7:04 pmVoici un lien pour acheter des tas de boulets pour du 6mm !![]()
https://www.perfectsixscenics.co.uk/bat ... enics.html
Re-Salut Bernard.Bernard a écrit :Je cherche un lien mais pour des boulets un peu plus gros !
Salut Guillaume.LEmpereur a écrit :Les boulets font 1,2mm... même si Nous en connaissons qui dépasse le mètre cinquante !
Nous évoquions une taille (hauteur)... et si Nous avions souhaité faire référence Notre Impériale Personne, Nous aurions évoqué plus de 2m... car Nous mesurons au-dessus de la pointe du casque !jacknap1948 a écrit : ↑Jeu Oct 01, 2020 8:11 amPar contre Ø 1,50 m serait-ce une mesure autobiographique ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()