pour l'artillerie c'est principalement du imex, mais il y a aussi du italeri.
Pour l'infanterie c'est du strelets à 99%, et il y a quelques imex.
Reste à faire de la cavalerie, qui sera en italeri, car leur cavaleries ACW sont magnifiques !

Modérateur : Staff Forum
j'vais peut être même greffer un effet de fumée à la sortie.Thierry Melchior a écrit : ↑Jeu Oct 10, 2019 6:32 pmSuperbe !
J'aurais peut-être mis un rond de peinture noire sur la gueule des tubes mais je chipote.![]()
Merci, c'est gentil de me proposer ça, mais j'ai finalement décidé d'utiliser des blessés collés des socles ronds pivotant sur des quadrants numérotés. j'ai plus qu'à trouver les moyen d'assembler tout ça correctement.LECHEVALIER a écrit : ↑Ven Juil 10, 2020 8:08 pmLorsque j'étais enfant je jouais avec mes frères au pistolet à bille "Pneumatir". Aujourd'hui il me reste un grand nombre de ces billes de plomb. Je n'en ai plus l'usage sinon pour réaliser des pyramides de boulets pour mes wargames d'époque empire en 25-28 mm. J'ai eu l'occasion d'en fournir quelques uns à J.J. Nicomette qui semble s'en être arrangé.
https://dunapodanslair.blogs.fr/page_6.html
Si cela pouvait vous dépanner et vous éviter de vous lancer dans la réalisation de boulets en greenstuff, contactez moi en M.P.