Recherche club/joueurs besançon
Modérateur : Staff Forum
Recherche club/joueurs besançon
Bonjour
Je vais déménagé à la fin du 1er trimestre 2008 en Franche-comté vers Morteaux, et je voulais savoir s'il y avait des joueurs dans cette région, et s'il y a un club actif dans ce département.
Merci
Je vais déménagé à la fin du 1er trimestre 2008 en Franche-comté vers Morteaux, et je voulais savoir s'il y avait des joueurs dans cette région, et s'il y a un club actif dans ce département.
Merci
-------------------------------------
Thomas LOCHON
REEL Team
Thomas LOCHON
REEL Team
de mémoire, il y a un club à Lure (sécession/DBM/L3C il me semble, mais ils ne sont pas sectaires!)
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!" tout un programme, n'est-il pas!), contacter Frederic Ecoffet frederic.ecoffet@wanadoo.fr
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!" tout un programme, n'est-il pas!), contacter Frederic Ecoffet frederic.ecoffet@wanadoo.fr
- alremyze
- Localisation : 68 - Banlieue de Mulhouse tu me files le blueeeesss!!
Le club de lure s'est scindé en 2...Une partie à belfort et une autre à Selles (70).
Sinon dans le Juras tu as aussi un tournoi annuel avec du DBM200 et une commémoration de Chaux les Crotenay (soit disant le site officiel de Alésia
). Le tounoi est organisé par F. Chambon de Lyon mais je ne me souviens plus du nom du village
Sinon dans le Juras tu as aussi un tournoi annuel avec du DBM200 et une commémoration de Chaux les Crotenay (soit disant le site officiel de Alésia

Bonjour Cush, je joue à Flames of War, DBM (mais je suis plus fan), Field of glory.
La règle importe peu, par contre coté figurine j'ai: du 15mm WWII, du 15mm XIII europeen, du 15mm XIV europeen, et du 15mm XV europeen.
Je vais habité la région de morteau, j'y déménage courant Mars.
La règle importe peu, par contre coté figurine j'ai: du 15mm WWII, du 15mm XIII europeen, du 15mm XIV europeen, et du 15mm XV europeen.
Je vais habité la région de morteau, j'y déménage courant Mars.
Thomas LOCHON
REEL Team
Thomas LOCHON
REEL Team