It's good to be the king

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
redfox
Donateur
Messages : 380
Inscription : Lun Nov 29, 2010 4:58 pm

It's good to be the king

Message par redfox » Dim Oct 06, 2019 8:52 am

On a testé ,on a rigolé, on a aimé :)
Premières parties de Kong
4 parties ou à chaque fois le Kong est mort plus ou moins vite ( mais c'est le but)
Première partie, 4 avions au tapis, le Kong en choppe 2 qu'il envoie sur 2 autres zincs et les pulvérise. Les pilotes sont un peu trop téméraires...
Partie suivante: On allonge les distances de tirs et tirage de 2 cartes dégâts à courte distance mais du coup Kong se fait dégommer trop vite.
Les deux autres parties se passent bien avec les modifs de règle. Il faut juste rajouter un Ptérodactyle ( géré par le joueur qui s'occupe de Kong) pour mettre un peu de piment parmi les pilotes .
Plusieurs changements dans la règle:
http://lesnerviens.1fr1.net/t848-wings-of-war-king-kong


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


[youtube]TXT-nYHOLsU[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Thierry Melchior
Moderateur
Messages : 3481
Inscription : Dim Juin 19, 2005 3:26 pm
Localisation : 10 (Aube)
Contact :

Re: It's good to be the king

Message par Thierry Melchior » Dim Oct 06, 2019 10:05 am

Super compte rendu ! :)
Et les commentaires ! mdr :lol:
S&B : règle de simulation pour les combats de 1700 à 1825
Site de jeu d'histoire et d'Histoire de 1700 à 1850
Forum S&B

Répondre

Revenir vers « PAMBdG - Les scénarios et les rapports de bataille »