Salut à tous et Bonne Année

,
J'habite le Vimeu, un petit coin de Picardie au bord de la mer à la limite de la Normandie
Comme disait mon père j'ai ante six ans. J'ai conçu mon premier jeu de guerre à l'âge de 10 ans et sur la plage avec mes petits chars d'assaut je me croyais dans le désert de Lybie

. A la maternelle mon institutrice avait déjà remarqué que j'étais porté sur le jeu

. Cela n'a pas changé

. J'aime la mer, donc bien sûr les navires, soit à voiles soit ceux de la seconde guerre mondiale, les avions, là aussi surtout ceux de la seconde guerre mondiale, l'Histoire (pour moi la 1ere guerre mondiale a été celle de la succession d'Autriche, la 2éme celle de la Succession d'Espagne, la 3éme la guerre de 7 ans où le monde a basculé du coté obscur de la Force et s'est mis à parler anglais, la 4éme La Grande Guerre, la guerre de 40 est donc la 5éme )
Avec mon épouse nous n'avons pas eu le bonheur d'avoir des enfants. Notre meute de chats (8) ne les remplacent pas
Mes jeux préférés sont World in Flames (j'ai acheté l'édition collection et je ne l'ai même pas encore déballé

) Amirauté que je peux jouer tout les étés grâce à un ami disciple du concepteur, Paul Bois, qui nous a quitté. Cet ami a conçu un logiciel qui donne tous les résultats des tirs.
En étant très large nous pouvons considérer que l'Automobile fait partie de l'Histoire. Dans ce cadre je joue à Formule Dé. Aussi bien en Grand Prix qu'en course d'endurance comme les 24h du Mans
Voili voilou, à vous les studios