Le roi charge
Modérateur : Staff Forum
Le roi charge
Les socles ne sont pas finis, mais je me suis un peu remis à l'historique, avec cette charge royale pour aller bouter les derniers Anglais hors de France, mater la témérité de Charles de Bourgogne, faire de la pédagogie avec les gilets jaunes de l'époque, la ligue du Bien Public, voire aller délivrer quelque belle Napolitaine des geôles du roi Ferdinand II. A côté du roi de France, le capitaine de sa garde écossaise porte l'oriflamme de Saint-Denis. Que du plastique 28mm Perry, chevaliers du XVe siècle et cavalerie légère. 

- olivierbanquet
- Donateur
Re: Le roi charge
Superbe ! 

- Siaba
- Moderateur
Très très beau 

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
oui elles sont superbes beau boulot ! 

- jacknap1948
Le roi charge
Salut Renaud.
Bravo pour ces bien belles figurines.
Pourrais-tu les envoyer défendre FigBazar et bouter dehors tous les futurs pollueurs.
250 emmerdeurs supprimés depuis le 18 Octobre.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Bravo pour ces bien belles figurines.
Pourrais-tu les envoyer défendre FigBazar et bouter dehors tous les futurs pollueurs.

250 emmerdeurs supprimés depuis le 18 Octobre.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.