Guillaume a pris une marée verte hirsute et avinée sur la courge en trois coups les gros ! Bloquant ses troupes dans sa zone de déploiement. Ses cuirassiers se sont englués contres des fantassins polonais d'une ténacité phénoménale à sa droite.
Au centre j'ai pu désorganiser une brigade entière de cavalerie lourde polonaise grâce à la percée de mes Ironsides (qui l'ont payé cher !)
Heureusement que ma ligne de feu a été efficace pour contenir la furia polack car mes officiers eux furent d'une rare incompétence dans la transmission des ordres (trois beaux "blunder" quand même et pléthore de 10 et 11 sur mes jets de commandement)
C'est mon contingent écossais qui a le mieux manœuvré, raflant quelques points de victoire dans le village.
Las les pouilleux et les ivrognes :P





















Un régal une fois de plus !