Un groupe de combat et le groupe de commandement sont terminés.

Olivier
Modérateur : Staff Forum
Je voulais des socles qui marchent pour toutes les saisons donc j'ai évité, l'herbe, la neige pour ne mettre que de la terre. Je ne compte pas jouer le désert nord-africainCUSTODES a écrit :Tes socles ont trop sobres Olivier (plus que moi un soir de noces)
Un peu d'herbe (flocage ou marijuana), voir quelques fleurs printanières (lotus, pavot...), ou un soupçon de neige (au choix, cocaïne ou bicabonate de soude, c'est une question de budget)
Je sais les socles GW c'était la mauvaise pioche de mes débuts dans l'historique. je le referais pas mais avec quelques centaines de figs soclées, j'ai pas le courage de tout refaire.CUSTODES a écrit :Non sans déc. c'est nickel, (sauf les socles, mais en fait c'est à cause de leur forme, j'ai du mal avec les socles carrés en WWII - à fortiori des socles GW)
Ah si je sais, tu ne leur as pas fait une couverture verte !!!
Pourtant j'ai pas l'impression de passer moins de temps. J'admet que j'ai toujours la tête sur 2-3 projets en avance, donc j'ai tendance à vouloir aller vite!Chien Sauvage a écrit :Pour comparer une autre photo d allemands
Celle ci a des uniformes de la meme tonalité de couleur mais on les details se distingues mieux comme les effets de lumieres.
Maintenant peut etre est ce un effet de la lumiere de la photo.
Mais c est bien qu'en meme. Apres c est peut etre aussi un effet de temps passé sur une troupe qui est moins long que sur des figurines plus typé.
Voilà![]()
Chien sauvage
Personnellement, je trouve que ça donne aux figs l'ambiance morne des plaines russes embourbées. Ca et les salissures sur les vêtements.CUSTODES a écrit :Tes socles ont trop sombres