grâce à vous et à votre soutien, outre le financement pour deux années au moins du forum, j'envisage de créer à nouveau un portail pour le jeu d'Histoire dans lequel je pourrai remettre le maximum d'éléments de tous mes anciens sites car beaucoup de choses me semble toujours utile.
Par contre par simplification, je n'adopterai pas un système sous HTML ou SPIP lesquels nécessite un suivi technique plus important mais plutôt une version sous Joomla ou wordpress par exemple avec un hébergeur faisant des mises à jour automatiquement.
Un autre intérêt serait de disposer de plusieurs "co-administrateurs" ainsi que des comptes pour les "rédacteurs" et "contributeurs".
Donc je lance la discussion pour :
- avoir votre avis
- connaitre votre intérêt (ou non)
- savoir ce que vous souhaiteriez y trouver.
- si vous êtes prêt à y contribuer (un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout)
- si vous avez des idées à partager
- etc...
Dernière précision. L'objet n'est absolument pas de faire de l'ombre à ce qui existe mais au contraire de valoriser ce qui se fait dans le monde francophone en particulier pour le jeu d'Histoire avec figurines. C'est pourquoi je tiens à ce qu'il y ait des liens vers les autres sites, les blogs et les forums grâce auxquels le jeu d'histoire est toujours vivant aujourd'hui. Des personnes formidables font beaucoup tous les jours que ce soit pour une règle en particulier ou pour une période.
Je terminerai en vous remerciant à nouveau et en vous disant que sans vous rien ne serait possible.