Les GI's occupent le terrain. Les objectifs des allemands sont symbolisés par des marqueurs verts. Ils sont au nombre de 5. L'un n'est pas visible, celui en bas sur la route de droite.


Gillou lance une attaque massive de chars et d'infanterie sur la zone urbaine ...

Je poste un bazooka en embuscade ...

Mes mortiers couvrent mon infanterie ...

Tanks et infanterie en approche ...

Et voila quand il faut faire juste un 5 avec deux D6 pour au moins l'imobiliser et bien non ce sera un 3


Ouf ! La cavalerie arrive et engage les panzers ...

Les panzergrenadiers progressent à l'abri d'une haie ...

Belle coordination char/infanterie ...

Achtung panzer. Coup au but avec un panzerfaust ...

Bravo Günter ...

Bon là avec l'arrivée des shermans ça devient chaud pour l'allemand ...

Boum ! Un panzer de moins ...

Maintenant c'est au tour d'un M4 de brûler ...

Le panzer qui vient de shooter mon char ...
Encore une fois une partie plaisante sur une règle tout aussi plaisante qui rassemble jouabilité et simulation de manière intelligente et innovante. Ce sera une victoire allemande.
Allemand :
454 pts
Moral 35
Perte de moral

1 objectif pris
Américain :
434 pts
Moral 28
Perte de moral
