1 de Team yankee & 1 de flames of war en Late !

Modérateur : Staff Forum
Désolé, il s'agit d'une lourde erreur de ma part : après avoir longtemps pensé, à tort, que tu ne m'avais rien demandé du tout, je suis confus car je viens de retrouver tes mails de juin et de juillet en MP et tu as raison sur toute la ligne. Tu as d'ailleurs répondu avant beaucoup d'autres et tu aurais dû recevoir une réponse positive dans les bons délais, si je ne t'avais pas zappé. Mea culpa.Apa a écrit :Hum, pas super, ça.
Jean-Christophe, il y a un mois tu m'annonces qu' a priori tu ne peux pas prendre ma table Empire parce que tu manques de place (place que je t'avais réservée en juillet, soit dit en passant). Puis plus rien. Et finalement tu acceptes encore d'autres jeux ?
Certes je demandais peut-être plus de place qu' En Bataille, mais un mail pour confirmer ou infirmer aurait pu être sympa.
Salut Jacques,jacknap1948 a écrit :...Serait-il possible d'avoir une place pour une démo Napoléonienne au 1/300° (6 mm) ?...
Salut Guillaume (si je ne me trompe pas).LEmpereur a écrit :Salut Jacques, Avec quelle règle fais-tu ta démo ? A+ GF