Modérateur : Staff Forum
Bon et on fait un nouveau wiki sur le sujet ? Auquel cas, je peux faire mes projets pour Back of Beyond avec ces figurines Copplestone et par la suite des indigènes Tupi toujours Copplestone pour Drachenland.Walktapus a écrit :Euh... c'est fait. Si tu veux venir jouer à ParisSinon, personne ne serait intéressé de faire du Back of Beyond ?
Sinon Russes Blancs et Chinois ne se sont pas battus, sauf en Mongolie avec Ungern. Des Russes Blancs ont pris du service chez Zhang Zuolin (le général Tchang de Corto Maltese en Sibérie) après la guerre mais je suppose que c'était avec un uniforme chinois. Donc tu es obligé de faire l'armée d'Ungern
Mais bon, on est dans le pays où on pend les Siabas, donc tu peux faire ce que tu veux, sans compter qu'une opération combinée sino-semenovienne anti gardes rouges ou partisans est tout à fait envisageable en Mandchourie.
Mark Copplestone, soooooooors de ce corps!!!!Auquel cas, je peux faire mes projets pour Back of Beyond avec ces figurines Copplestone et par la suite des indigènes Tupi toujours Copplestone pour Drachenland.
Pas besoin de wiki pour ça. Faut juste que je pense à terminer Ungernmania. J'en suis juste au début de la Terreur Blanche.Pour que tu fasse partager tes connaissances sur le sujet, ce serait pas mal.
Copplestone fait des figurines 15mm pour Malplaquet ??Mark Copplestone, soooooooors de ce corps!!!!
Ben moi je suis d'accord avec Siaba. Car ton super boulot n'est pas si facile à retrouver.Walktapus a écrit :Pas besoin de wiki pour ça. Faut juste que je pense à terminer Ungernmania. J'en suis juste au début de la Terreur Blanche.Pour que tu fasse partager tes connaissances sur le sujet, ce serait pas mal.
Quoi, Siaba alias oeil de lynx n'a pas remarqué la nuance ? Ce ne sont pas des anglais mais des écossaisSiaba a écrit :Ca ne peut pas être le Drachenland: il n'y a pas d'anglais![]()
C'est sympa de continuer de faire vivre cet univers en tout cas