http://vaevictis.histoireetcollections. ... -2009.html
Modérateur : Staff Forum

apres en regardant le sommaire,je reconnais ne pas me sentir vraiment concerné par le contenu.........d'autant plus que j'attendais avec impatience le supplement de la regle "TACTIQUE" et donc forcement la deception est a la hauteur de l'attente.........
  apres en regardant le sommaire,je reconnais ne pas me sentir vraiment concerné par le contenu.........d'autant plus que j'attendais avec impatience le supplement de la regle "TACTIQUE" et donc forcement la deception est a la hauteur de l'attente......... 

Un peu pareil. Tant mieux, parce que Vae Victis m'a accompagné régulièrement, mais ce numéro ne me tente pas. Le précédent a été acheté juste pour l'article sur les Cataphractes, mais là, ce ne sera pas pour moi.fouyou74 a écrit :Et bien dans un premier temps,je dirais que tant mieux,l'aventure continue pour la revueapres en regardant le sommaire,je reconnais ne pas me sentir vraiment concerné par le contenu.........d'autant plus que j'attendais avec impatience le supplement de la regle "TACTIQUE" et donc forcement la deception est a la hauteur de l'attente.........
Je pense que par "solidarité" ,je vais me procurer ce numero meme si je ne ferais que survoler la plupart des articles,comme le precedent numero en fait.Mais cette revue etant la seule a soutenir et a communiquer sur notre passion du jeux d'histoire,je serais donc encore de la partie en l'achetant............

, si tout le monde était soit pas content ou soit content , ce serait inquiétant cette uniformité de pensée et de goût. Put...n, je cause bien quand je veux
 , si tout le monde était soit pas content ou soit content , ce serait inquiétant cette uniformité de pensée et de goût. Put...n, je cause bien quand je veux   

) et d'utiliser les marqueurs... plus mixte c'est difficile.
 ) et d'utiliser les marqueurs... plus mixte c'est difficile.Have a look...E_K a écrit :Le truc sur FOW ? [...] quelqu'un peut juste dire à quoi cela correspond ?
Je vais peut être me le prendre alors.J.-Ph. IMBACH a écrit :Have a look...E_K a écrit :Le truc sur FOW ? [...] quelqu'un peut juste dire à quoi cela correspond ?
A+
JPI
 . Aller... je suis même allé jusqu'à lire certains des articles de jeu sur plateau .. c'est dire
 . Aller... je suis même allé jusqu'à lire certains des articles de jeu sur plateau .. c'est dire   . Donc, encore un gros bravo à toute l'équipe de l'unique mag de wargame historique français en librairie !!!
 . Donc, encore un gros bravo à toute l'équipe de l'unique mag de wargame historique français en librairie !!!