Stéphane

Modérateur : Staff Forum
C'est lun des seuls reproches qui sont fait à la gamme. Du coup, ils ont sorti des pseudo gaulois mais qui ne ressemble pas à grand chosepaspas a écrit :justement mon fils vient de recevoir pour son anniversaire 18 romains pour faire une belle tortue...
Mais il veut les opposer à une autre force ses romains...et il n'y a pas de gaulois playmo...
C'est plutôt rien du tout! Ils sont vendu comme celtes, leur bouclier fait penser à du très vieux irlandais le reste est à l'avenant, fait de brique et de broque piqué à la série des viking. Un bouclier octogonal eu été préférable n'est-il pas?SgtPerry a écrit :Ce sont plutôt des germains que des celtes...
Oui, je pense qu'il y en a pas mal d'entre nous qui en avait comme jouets.gerard a écrit : moi je jouais pas mal avec les cow-boys et indiens ( je précise qu j'ai 42 piges donc cela remonte à quelques années!!!!!!)
et vous messieurs avez vous jouez avec ces petits bonshommes !!!!![]()
![]()
Ils gagneraient même à s'énerver plus souventC est impressionnant lorsque ça s'enerve un espagnole
Concernant le western, Siaba et moi contons utiliser les playmo pour faire des parties de Lotow.
En fait, c'est maintenant moins cher que du 25mm pas peint:Chewbacca a écrit :Par contre je me demande le côût d'une armée pour DBA par exemple,