Je découvre ça avec un peu de retard....
Yvon Anchier a écrit :Le parti pris et la mauvaise foi de certains posts me font souvent mourir de rire, mais là, je dois reconnaître que le bien nommé Siaba décroche la palme dans son opus du 22/7, en affirmant sans rigoler que l'argument "on est une bande de potes et on s'est pas pris la tête" ne l'inspirait pas... Excellent ! J'ai envie de lui demander : mais alors, qu'est-ce qui l'inspire ?.. "On est une bande de gens qui se détestent et on aime se prendre la tête" ?...  

J'ai dû mal m'expliquer. Je disais juste que la présentation de la règle dans WARGAMES ILLUSTRATED faisait 6 pages tournant autour de "on est une bande de potes et on s'est pas pris la tête".....certes, c'est aussi ma philosophie de jeu mais ça me semble un peu court (ou carrément long sur 6 pages  

)  pour donner envie d'acheter une règle à des gens qui ne la connaissent pas. C'est pas de la mauvaise foi, c'est mon opinion suite à la lecture d'un article sur cette règle...certainement écrit par un des auteurs, d'ailleurs. Et pour replacer les choses dans leur contexte, la règle n'était pas sortie quand j'ai écrit ce message. Autant pour la mauvaise foi... 
Et je parlais même pas de la pub (toujours dans WI) qui vantait les seaux de dés à lancer. Si je veux faire ça, je prends un seau, j'y met tous mes dés et je suis parti pour une après-midi de bonheur sans avoir besoin de laisser 30 euros à WARLORD GAMES  

Heureusement que dans la discussion de ce forum, ceux qui y ont joué ont donné des arguments (pour ou contre d'ailleurs), ça permet de se faire une meilleure idée du truc. Et pour le coup, y a des chances pour que je n'abandonne pas IABSM ou OPERATION SQUAD  

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.