en marge des petites guerres\toutatis 2009

Modérateur : Staff Forum

CRAIG

en marge des petites guerres\toutatis 2009

Message par CRAIG » Dim Oct 12, 2008 11:20 am

Je lance une petite idée en l'air, pour les joueurs qui seront à toutatis 2009 : qui aurait envie de créer une grosse table ww2 en 28mm, avec moi ?
Le but serait juste de jouer ensemble, en rassemblant nos troupes pour faire de la masse, soit le soir après le départ des visiteurs, soit à un moment déterminé du week-end (comme une démo pour les spectateurs, participative au besoin.)...
Pour le côté visuel, il faudrait des véhcules en nombre (et de même échelle... :wink: Olivier.) et beaucoup de fantassins.
J'ai en ma possession beaucoup d'allemands fin de guerre (tenue d'été et d'hiver, heer ou ss), des paras anglais, italiens, américains et allemands; je n'ai pas de russes.
En véhicules, j'ai 3 side-cars allemands, une harley US, et je me lance dans le hobbymaster, pour ce qui est du 1\56 pur; sinon, j'ai beaucoup de corgi et solido, mais l'échelle n'est pas la bonne (et surtout, cela jurera avec d'autres marques à la bonne taille :wink: :wink: !)
Pour la période, et si des joueurs veulent participer, tout dépendra de ce que chacun possède.
Voilà, c'est juste histoire de faire une grosse partie qui en met plein les yeux, en rassemblant les passionnés de deuxième guerre mondiale (je sais qu'il y en a moult !), sans se prendre la tête et pour passer un bon moment.
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

L`ancien
Donateur

Message par L`ancien » Dim Oct 12, 2008 10:17 pm

J'avais décliné l'invitation de Laurent Pouchain, mais comme ça a été décalé au mois de mars, je vais peut être venir... si j'ai quelque chose de présentable.

Pour ce qui est d'ajouter à ça du WW2 en 28mm, ça sera mission impossible. C'est dommage, en 15mm j'aurai peut être pu faire ton bonheur. Mais c'est moins impressionnant.
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

CRAIG

Message par CRAIG » Lun Oct 13, 2008 7:38 am

c'est pas grave, si ça se fait, tu pourras toujours venir jouer en 28mm ! :D
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »