Recherche club en Algarve Portugal
Modérateur : Staff Forum
Recherche club en Algarve Portugal
Bonjour, je recherche club ou joueur figurines (pousseur de plomb) en Algarve.
- lou_passejaïre
- Donateur
- Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )
Re: Recherche club en Algarve Portugal
vaudrais mieux que tu tentes ta recherche sur TMP ou sur le LAF , amha
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...
Merci pour la réponse mais peux tu développer TMP & LAF? Je te remercie.
- lou_passejaïre
- Donateur
- Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...
- lou_passejaïre
- Donateur
puis tiens, comme je suis pas sympa ... si t'avais cherché un peu t'aurais trouvé direct ça :
Associação de Jogos de Simulação de Portugal – AJSP
Associação de Jogos de Simulação de Portugal – AJSP
Je te remercie pour ta recherche. Concernant le club AJSP, je le connais mais ils sont à Lisbonne soit 250km aller
- denis
- Donateur
Et vu sur le forum flams of war un joueur au Portugal, mais sans précision sur son lieu d'attache.
http://fowfrance.fr/viewtopic.php?f=2&t=731
Denis
http://fowfrance.fr/viewtopic.php?f=2&t=731
Denis
Viva el Rey, Viva Fernando VII.