Armée romaine tardo-républicaine en 15mm

Modérateur : Staff Forum

HAUTPOUL

Re: Armée romaine tardo-républicaine en 15mm

Message par HAUTPOUL » Mer Sep 02, 2009 10:41 pm

Merci!

A tout prendre, Xyston étant plus compatible qu'Essex, je me demande s'il ne vuat pas mieux prendre la première marque.

Mais je viens d'apprendre que Wargamemodelling devait sortir une armée sur la période que je recherche en avril/mai 2009.

Je leur ai envoyé un mail pour connaître la raison du retard de mise sur le marché, je vous donnerai leur réponse.

D'autant que la pose des Corvus avec glaive est tout sauf historique...

Qui connait un minimum l'escrime légionnaire sait que l'attaque de base est d'estoc et non de taille et sous la protection du scutum avec un coup de bas en haut. :roll:

Il en va de même des centurions haut empire dont le casque est totalement pompé sur celui des prétoriens mais ne ressemble pas du tout à un casque de centurion... :shock:

HAUTPOUL

Re: Armée romaine tardo-républicaine en 15mm

Message par HAUTPOUL » Sam Sep 05, 2009 1:33 pm

Voici la réponse:
Hola desde Warmodelling Jean-François,
Perdona el retraso en la contestación pero estamos con mucha carga de trabajo.
El Ejército de César se retrasa hasta abril del 2010, se han hecho una serie de cambios en la empresa y los planes de trabajo se han reformado.
En el mes de Octubre sacaremos el Ejército Britano.
Naturalmente le enviaremos la noticia en nuestro boletín en cuanto salgan las figuras del ejército de César.

Un cordial saludo,

Luis Santigosa
*Warmodelling*
Traduction pour les non hispanophones:

(je passe les formules de politesse) La sortie de "l'armée de César" est repoussée à avril 2010 en raison de modifications de notre planning de production. En octobre [2009, je suppose], nous sortirons "l'armée de Bretons". [...]"

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les figurines »