Oui je crois aussi, c'est d'ailleurs bizarre que les joueurs méridionnaux n'aient pas réagi là dessus... Depuis 20Sinon, reconnaissons que le commentaire du SIRPA est un tantinet dithyrambique et ignorant
du PFJSH (paysage français du jeu de simulation historique).
ans on avait jamais vu une manifestation regroupant 150 wargamers... Ce commentaire m'a aussi interpelé

Je crois que du côté de Cannes, il y a une manif qui n'a rien à envier à celles de la capitale, d'après ce que j'ai
pu voir sur le net, n'y ayant jamais mis les pieds

J'étais à Convention Day le même WE, c'est sur une seule journée, cela peut être intéressant d'y réfléchir pour
éviter aux manifestations de se chevaucher

J'avoue que j'ai préféré aller à Lille qu'à Paris (désolé, Paris, KB, Ballain, c'est Paris pour moi, mais je ne suis qu'un
campagnard haut-normand

revendeurs qui m'intéressaient, anglais, belges et français...
Une manif multi jeux, il y avait aussi de quoi occuper de jeunes ados de 10 et 14 ans, ce qui m'a permis de pouvoir
jouer de mon côté et flaner sur les stands qui d'ailleurs m'ont couté cher

au 1/1200 espagnol, du nordiste Essex en 15 mm et un panel de 1/76 SHQ, AB, Millicast, Matador, etc...)
Le dernier point est important lorsque l'on vient avec des enfants n'ayant pas les mêmes centres d'intérêt, d'où mon
choix pour Lille... Mais il est aussi vraie, que ce n'était pas une convention de jeux d'histoire, mais de jeux en
général

PS: J'ai mis presque une heure à écrire mon post pour ne froisser personne

pas, mais mettant en de temps en temps, je suis certain que la compréhension n'est pas la même avec et sans...