Or, M. Santini est corse et bonapartiste
C'est pas un pléonasme, ça ?
(en plus très cultivé avec une bonne dose d'humour). Il est donc monté voir la bande de félés qui joue avec des bouts de carton à la gloire de l'Empereur...Il a pris tout seul le micro et il a fait un speech pour lancer la ronde.
Depuis, tous les ans il vient faire un petit tour pour lancer la compet ou remettre un prix...
Il n'y a rien de politique la dedans, il est chez lui dans sa circonscription et fan du 1er Empire...Nous on a trouvé que ça ne pouvait pas nuire (au contraire) au hobby.
Franchement, autant j'aime pas les mondanités, autant là j'ai trouvé le truc plutôt sympa. Effectivement, ça fait plaisir de voir qu'on est un minimum pris au sérieux et je vois pas, non plus, en quoi ça pourrait nuire au loisir. Ni à VV, c'est pas la place que ça a pris dans le magazine.....
Dernière édition par
Siaba le Mar Mars 10, 2009 1:12 pm, édité 1 fois.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.