Bonjour à tous:
Voici la narration d'une partie de Furor Mundi 1.6.1.6, qui illustre cette règle à paraître.
Vous y trouverez l'essence de ce qui fait ce jeu, dans un cadre que nous voulons historique, mais dans un esprit purement ludique, agrémenté, pour les joueurs que nous sommes, d'une grande fluidité. Hormis la petite entorse mentionnée en préambule et qui n'est en rien incompatible avec la règle s'il plaît aux joueur de procéder ainsi, la lettre de Furor Mundi 1.6.1.6 est ici scrupuleusement respectée, de sorte que le rendu qui en découle soit des plus honnêtes et des plus fidèles, sans le moindre artifice de mise en scène (sinon à écarter quelques objets compromettants du champ visuel!).
Comme dirait l'autre: silence, on tourne! (et on s'amuse).
ENTRER SUR LE PLATEAU
Au besoin, si ça vous titille, n'hésitez pas à commenter ou à nous questionner!
[FUROR MUNDI 1.6.1.6] Coup de main dans la baie de Guanabara
Modérateur : Staff Forum
- Friedrichdeux
- Messages : 164
- Inscription : Mer Août 21, 2013 11:41 pm
- Localisation : Nancy
- Contact :
[FUROR MUNDI 1.6.1.6] Coup de main dans la baie de Guanabara
Dernière édition par Friedrichdeux le Mar Fév 11, 2020 1:23 pm, édité 3 fois.
- Thierry Melchior
- Messages : 4015
- Inscription : Dim Juin 19, 2005 3:26 pm
- Localisation : 10 (Aube)
- Contact :
Re: [FUROR MUNDI 1.6.1.6] Coup de main dans la baie de Guanbara
Magnifique et raconté de façon fort amusante !
Félicitations !
Félicitations !
« Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. »
Jean Jaurès, Ve Congrès socialiste international, Paris, 1900
———
Site de jeu d'histoire et d'Histoire de 1700 à 1850
Forum S&B
Jean Jaurès, Ve Congrès socialiste international, Paris, 1900
———
Site de jeu d'histoire et d'Histoire de 1700 à 1850
Forum S&B