Tout d'abord félicitations aux organisateurs de la réunion annuelle que je préfère.
Enfin une manifestation digne de ce nom avec de vraies tables dont les décors sont à couper le souffle. Je pense en particulier à la table Okko ou à celle consacrée aux guerres franco-indienne, sans oublier Alamo et j'en passe...
Enfin une manifestation avec de vraies belles figurines et celà quel que soit le thème: de Warhammer 40K à la seconde guerre mondiale. Tout était parfait.
Enfin une manifestation où l'on entend rire les gens et c'est certainement, je pense, le plus important.

A croire que la formule est bonne et à mon sens, c'est dans cette voie qu'il faut travailler: les jeunes étaient présents en grand nombre.
(Pour les grincheux qui s'étonnent toujours que la relève ne se déplace pas quand la qualité frôle le ridicule).

Enfin, chose très sympa pour l'édition 2007, la vente d'une figurine commémorative représentant Vercingétorix (Il fallait s'y attendre !). J'ai d'ailleurs eut l'honneur d'être le premier à me lancer dans la peinture de cette pièce et en direct live.

Pour finir, je terminerais par ceci: "Honte sur ceux qui ne sont pas venus!" car ce fût un réel plaisir.
Fred (qui attend la prochaine)