[06] Tournoi FoW de Cannes 26 & 27 Février 2011

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pere.noel51
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[06] Tournoi FoW de Cannes 26 & 27 Février 2011

Message par pere.noel51 » Mer Nov 17, 2010 8:39 am

Bonjour,

Les Club Jeux-Tu-Il en partenariat avec le Graal sont heureux de vous annoncer la 5° édition du tournoi Flames of War "trophée Anvil Dragon" qui se tiendra les 25 & 26 Février 2011 au Palais des Festival de Cannes.

Tournoi Flames of War les 26 & 27 Février 2011
Festival International des Jeux – Cannes 2011
5° édition Trophée Anvil-Dragon


Lieu
Palais des Festivals, Cannes (Alpes Maritimes). Salle Méditerranée.

Format :
1750 pts Fin de Guerre. Seront autorisés les livrets Fin de Guerre, ainsi que les briefings officiels couvrant la période Late War publiés sur le site de Battlefront.
Les listes devront nous parvenir avant le 31 Janvier 2011 pour vérification. Les Livrets sortis entre cette date et le jour du tournoi ne seront donc pas acceptés.

Contact : Vaïk Besseux
vaik.besseux ‘at’ wanadoo.fr

Scénarios : Free for All, Breakthrough, Fighting Withdrawal, Hasty assault, No Retreat.
Ordre à définir.

Règlement : Battlefront, avec la répartition suivante.
Général : 30pts
Fair play : 10pts
Armée / peinture : 10pts

Chaque joueur commencera avec 10 points de fairplay. Ceux-ci peuvent être retiré par les arbitres à tout moment en cas, par exemple, de comportement déplacé ou de manque de respect tant envers les autres joueurs, que les arbitres ou les visiteurs.
La note « armée / peinture » prend en compte tant la peinture (jugé par une équipe indépendante de l'organisation) que de la composition de la liste.

Inscriptions : 25€ par personne. Petit déjeuner et repas du dimanche midi inclus.

Modalités :
20 joueurs maximum (10 Axe / 10 Alliés).
Le tournoi débutera le Samedi à 14h00. Nous vous prions de bien vouloir être sur l’espace dédié dés 13h30.
Dimanche : rendez-vous 08h00 devant le Palais.

Merci de nous indiquer votre club au moment de votre inscription. Les membres d'un même club seront assurés de ne pas jouer ensemble sur les 3 premières parties.

Les tables seront préparées par l’équipe organisatrice et les règles pour les décors (si nécessaire) seront expliquées avant le début des parties.

En espérant vous y voir nombreux.

@+
Vaïk

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