5ème concours peinture et modélisme de warmaster_f

Modérateur : Staff Forum

fbruntz

5ème concours peinture et modélisme de warmaster_f

Message par fbruntz » Jeu Juin 01, 2006 3:51 pm

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit mais je fais confiance aux modérateurs pour déplacer mon message là où il le faut sinon.

Je lance officiellement le 5ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr.

Le thème du concours est une unité alternative pour Warmaster, Battle of Five Armies ou Warmaster Ancients.
On entend par unité alternative toute unité pouvant faire office de "count as" pour une unité officielle : cela comprend les figurines alternatives officielles (Gardes Phoenix Hauts-Elfes, Marteliers Nains, Scorpion Géant de Khemri, etc.), les figurines issues d'autres gammes ou encore les conversions. Dans le cas de Warmaster Ancients, ce sont les conversions qui sont concernées par le concours.

Chaque participant devra fournir une photo de sa participation dont la taille ne doit pas dépasser 100Ko. La photo devra être présentée dans ce sujet sur les Forums du Jeu d'Histoire (si les modérateurs sont d'accord) ou placée dans la section Photos de warmaster_fr, dossier Concours/.
La photo devra être accompagnée d'un texte descriptif. Ce texte devra préciser à quelle unité officielle fait référence l'unité alternative (par exemple : Marteliers Nains = Guerriers Nains). Il est également possible de préciser le contexte de l'unité (nom, historique, etc.), son rôle dans l'armée du joueur ou encore des conseils de peinture et de modélisme.

Le concours débute le 01 juin 2006 et prendra fin le 01 juillet 2006.
Ce concours n'est pas doté de lots mais le vainqueur fera la première page de la Tribune du Maître de Guerre. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale du site de warmaster_fr.

Notez que les photos des précédents concours (héros, unité d'infanterie, armée de 1000 points, unité de cavalerie) sont visibles sur le site officiel de warmaster_fr

fbruntz

Message par fbruntz » Lun Juil 24, 2006 12:23 pm

Les participations au concours sont visibles ici :

http://perso.orange.fr/bruntz/warmaster ... ative.html

Une seule unité Warmaster Ancients mais une de qualité! Jugez-en vous même :

Image
Eléphants Sassanides d'Eric Noé

Les votes ont commencé sur warmaster_fr

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Lun Juil 24, 2006 12:51 pm

Oh purée quelle est belle !!! :shock:
C'est du 15 ou du 10 mm ?

fbruntz

Message par fbruntz » Lun Juil 24, 2006 1:53 pm

Nicofig a écrit :Oh purée quelle est belle !!! :shock:
C'est du 15 ou du 10 mm ?
J'ai un doute maintenant que tu poses la question mais je pense que c'est bel et bien du 10mm... Un éléphant 15mm prendrait bien plus de place que cela sur un socle Warmaster (2x4cm).

madpax

Message par madpax » Dim Août 06, 2006 1:58 pm

Oui, c'est bien du 10mm, marque Old Glory

Marc - qui les a contemplé dans le blanc des yeux

fbruntz

Message par fbruntz » Mer Oct 18, 2006 2:02 pm

Salut à tous,

Le 5ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr, la liste de diffusion dédiée à Warmaster, est terminé.
Le sujet de ce concours est "unités alternatives et conversions pour Warmaster, Battle of Five Armies et Warmaster Ancients".

Je vous rappelle que l'échelle est le 10mm.

Le grand vainqueur est Eric Noé et ses superbes éléphants Sassanides pour Warmaster Ancients :

Image

Il est suivi d'une unité de Lanciers Squelettes de Khemri pour Warmaster, des figurines Pendraken peintes et mises en scène par Belleaeris.

Image

Enfin c'est le tank à vapeur de Jacques Desbordes qui finit le podium :
Image

Les autres oeuvres sont visibles ici :
http://perso.orange.fr/bruntz/warmaster ... ative.html

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »