La levée en Masse : DBM, FOW, WAB, Démos et ... Old West

Modérateur : Staff Forum

Walktapus
Donateur

La levée en Masse : DBM, FOW, WAB, Démos et ... Old West

Message par Walktapus » Sam Mai 06, 2006 12:11 am

Je suis le conseil de Thierry et fais un peu de pub pour la levée en masse, la convention du Kremlin-Bicêtre (Paris porte d'Italie), qui aura lieu les 17 et 18 juin 2006.

Tous les détails sont ici :
http://membres.lycos.fr/figurine/

Les infos DBM se font sur la mailing list et le circuit d'information bien balisé de la règle. Pour FOW il y a un forum dédié. La particularité de ces deux tournois est de se jouer en double.

Les 3 campagnes WAB n'ont pas besoin de ce forum pour marcher. J'ai comme l'impression qu'il y aura du monde. Si vous voulez voir plein d'armées 25mm antique-médiéval, ça vaudra le déplacement :)

Il y a des démos. Comme tous les ans ou presque du Close Action poposé par le club de Meudon, Ligne de Bataille par Thierry Rouillard et Baron Rouge par Thierry de Freddy. Plus deux ou trois trucs qu'on prépare.

En fait, ce message est intéressé et sert surtout à faire de la retape pour la campagne Legends of the Old West, qui enregistre un certain succès mais n'est pas aussi bien organisée que les règles précédentes :wink:

Celle de janvier à la convention des IPOs (Levallois) s'est déroulée dans une ambiance exceptionnelle et a plu énormément. Je sais, j'y jouais 8)
Voir l'article sur lotow.free.fr
http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=57

Je remets des photos :
Image
Image

Le principe, c'est de jouer de faire jouer et progresser les bandes (sauf la mienne, qui n'avait fait que régresser :cry: ) en leur faisant jouer des scénarios, avec deux parties collectives où tout le monde se réunit autour de la même table.

Pour le KB on reprend presque les mêmes, et vous avez 3 arbitres (un sheriff, Christophe Reynier, et deux adjoints, Laurent Le Goas et votre serviteur) pour gérer une campagne qui sera plus scénarisée que la précédente.

On ne veut pas trop dévoiler les choses, mais il y sera question de chercheurs d'or, il y aura des surprises, et le vainqueur ne sera pas forcément la bande qui aura le plus progressé dans la partie.

Et il y aura encore plus de terrains magnifiques !

Toujours plus à l'ouest...
Denis

Walktapus
Donateur

Message par Walktapus » Mar Mai 16, 2006 10:05 pm

Les nouveautés :

- les bandes du supplément Alamo sont acceptées. Il vous reste un mois pour les peindre.

- l'affiche
Image

Tous les détails sur le forum lotow :
http://forumlotow.free.fr/viewtopic.php?p=707
Denis

hyvron jean-Pierre

Message par hyvron jean-Pierre » Jeu Mai 18, 2006 4:04 pm

Jolie affiche, j'ai vu que Michel Gauthey serait là, y aura-t-il d'autres vendeurs ? Parce-que nous dans la cambrousse ?? :cry:

Walktapus
Donateur

Message par Walktapus » Lun Mai 22, 2006 6:16 pm

Jolie affiche, j'ai vu que Michel Gauthey serait là, y aura-t-il d'autres vendeurs ? Parce-que nous dans la cambrousse ??
J'ai arraché les vers du nez du président ce week-end. Donc pour l'instant Michel Gauthey, Dreamfactor, Laurent Groscolas.

Il y aura aussi "un nouveau revendeur de Toulon qui proposera des boîtes d'armées WAB en Gripping Beast et Black Tree" (je n'en sais pas beaucoup plus).

Et aussi sans doute Pierre André, un nouveau fabricant de terrains. Mais là c'est pas sûr, vaut mieux prendre contact avec lui avant.
http://perso.wanadoo.fr/vulcain/nouveautes.htm
Denis

SgtPerry
Moderateur

Message par SgtPerry » Lun Juin 19, 2006 12:01 pm

Image

Une belle et grande table de LotOW de 4m de long recouverte de décors.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »