Démo de la règle Grande Armée au Kremlin Bicêtre

Modérateur : Staff Forum

tizizus

Démo de la règle Grande Armée au Kremlin Bicêtre

Message par tizizus » Ven Juin 19, 2009 7:23 pm

Salut à tous

Je sais que je m'y prends tard, mais demain, je serai sur la démo Grande Armée sur la bataille de Talaveira. Les forumeux qui veulent passer se présenter (histoire de mettre une trogne sur un pseudo) sont les bienvenus

Pluche

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

CdtK
Donateur

Re: Démo de la règle Grande Armée au Kremlin Bicêtre

Message par CdtK » Ven Juin 19, 2009 7:29 pm

ça fait un peu loin sinon j'aurai bien voulu tester la règle -tout le monde me dit qu'elle est bien mais 'ai pas pu encore la voir :( -

tizizus

Message par tizizus » Ven Juin 19, 2009 9:33 pm

Salut

Elle est très bien en effet, relativement simple, une fois que tu as compris que tu joue un commandant d'armée, et que les formations, les tirailleurs et tout le toutim tu t'en fous. Tu ne passe pas ton temps à essayer d'utiliser les ressorts de la règle pour pouvoir avoir un +1 magique, mais à optimiser l'utilisation de tes corps d'armée...

Comme je suis originaire du coin, si je passe dans le coin, je te ferais signe auparavant. Tu joue à Cavaillon?

Sinon, si tu es de passage à Paris pour la convention de clichy, fais le moi savoir, il y aura, si tout va bien, Wagram... Ca va être énoooooooooorme. J'ai déjà réservé mon we, pas de travail, pas de femme, pas d'enfant...

Pluche

Fred

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Ven Juin 19, 2009 10:20 pm

Je joues depuis mars aux jeux de figs donc bah j'ai pas trop d'armées. Pour cavaillon il faudrait que je demande mais pour ma part je joue pour l'instant à AdG -bientôt Blitkrieg et Brother against brother - Je devais participer aux ZIPO mais j'ai eu un événement malheureux donc j'ai pas pu tester la règle.

Je socle mes figs donc je vais pas tarder à montrer mes bonshommes sur le site :D

lepic60
Donateur

Message par lepic60 » Ven Juin 19, 2009 10:22 pm

salut
vu que j animerai une table tactique avec...... des français et des ...... venez voir :P je passerai voir cette bataille et voir les trognes :mrgreen: comme tu dis
A demain
haut les tetes la mitraille nest point de la M....
""michel montoya""

tizizus

Message par tizizus » Ven Juin 19, 2009 11:02 pm

CdtK a écrit :Je joues depuis mars aux jeux de figs donc bah j'ai pas trop d'armées. Pour cavaillon il faudrait que je demande mais pour ma part je joue pour l'instant à AdG -bientôt Blitkrieg et Brother against brother - Je devais participer aux ZIPO mais j'ai eu un événement malheureux donc j'ai pas pu tester la règle.

Je socle mes figs donc je vais pas tarder à montrer mes bonshommes sur le site :D
Je crois qu'ils jouent à FOG, pour ADG t'as le club d'Aubagne (je sais c'est pas tout à côté). Sinon, si tu peux monter à Clichy, Rueil ou Balainvilliers, tente, il y aura un programme sympa (pour Balainvilliers, je ne sais pas encore, mais ca devait être bon)

Pluche

Fred

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Sam Juin 20, 2009 7:00 am

Aubagne c'est 100km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je connais pas mal de leurs joueurs -j'y suis allé une fois pour AdG et certains sont montés le we dernier au Lugdunum 2009-

Pour Paris bah je vais voir suivant les dates, suivant la paie -si si :mrgreen: - mais ça serait avec plaisir :wink:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »