Comme le dit le titre, mes collègues fumblers et moi-même comptons bien organiser notre première convention.
Vu l'étendue de nos activités ce sera une convention assez généralliste (plateau, figurines) que nous concevons dans un esprit famillial. Nous proposerons peut-être un petit tournoi, sans doute dba (une seule journée) et des tables de démo avec éventuellement mini-campagnes, parties test rapides, etc.
Bref...on n'est pas encore bien fixé sur le programme...
En matière de jeux d'histoire, nous sommes cinq joueurs motivés. Nous exercons nos grands (faibles pour moi) talents de stratèges sur les règles de DBA, Blitzkrieg, l'Art de la guerre, et les Trois couleurs.
Nous aurons une belle salle, quoiqu'un peu petite, à 5 minutes à pied de la Cour des Adieux pour une journée complète plus la soirée.
Nous envisageons une date pour le mois de novembre.
Pour l'instant nous n'avons rien fixé car nous voulons d'abord savoir si d'autres manifestations sont prévues par d'autres assoces ce mois-ci...
Je sais qu'en décembre a lieu le tournoi de Ballainvilliers (journée très sympa d'ailleurs).
Y a t-il d'autres choses déjà prévues pour l'hiver prochain? Nous ne voudrions pas créer de concurrence...d'autant que nous aimons bien nous déplacer aussi un peu chez les autres.