Convention Toutatis 2006 (04 février 2006)
Modérateur : Staff Forum
-
Convention Toutatis 2006 (04 février 2006)
Bonsoir à tous,
La convention "Toutatis 2006" se tiendra le samedi 04 février 2006 en la salle des fêtes de Survilliers (95).
Pour de plus amples informations, voici 2 liens à consulter :
http://toutatisnews.blogspot.com/
http://terredeshommes.free.fr/pages/toutatispag.html
L'objectif souhaité de cette convention est de permettre à tous les amoureux du jeu avec figurines (historique ou non, quelle que soit l'échelle) de se retrouver, de discuter et bien évidemment de jouer.
Pour cela, plusieurs tables de démonstration (pas de tournoi) seront accessibles librement et permettront le temps d'une courte partie d'essayer de nouvelles périodes et nouvelles règles.
Réservez donc dès maintenant votre journée et composez votre "emploi du temps" en allant voir le programme sur les sites cités précédemment.
Boris du club Par Toutatis !
La convention "Toutatis 2006" se tiendra le samedi 04 février 2006 en la salle des fêtes de Survilliers (95).
Pour de plus amples informations, voici 2 liens à consulter :
http://toutatisnews.blogspot.com/
http://terredeshommes.free.fr/pages/toutatispag.html
L'objectif souhaité de cette convention est de permettre à tous les amoureux du jeu avec figurines (historique ou non, quelle que soit l'échelle) de se retrouver, de discuter et bien évidemment de jouer.
Pour cela, plusieurs tables de démonstration (pas de tournoi) seront accessibles librement et permettront le temps d'une courte partie d'essayer de nouvelles périodes et nouvelles règles.
Réservez donc dès maintenant votre journée et composez votre "emploi du temps" en allant voir le programme sur les sites cités précédemment.
Boris du club Par Toutatis !
-
- Walktapus
- Donateur
Dans un miniature wargames de cette année il y a un article sur un anglais qui assiste à sa première convention américaine, et qui est impressionné par la manière dont tout est optimisé pour jouer le plus possible :
- programme détaillé fourni à l'avance
- réservation des créneaux à l'avance
- installation et désinstallation des tables en un temps record pour laisser la place aux suivants
- bavardage avec les joueurs ou les visiteurs malvenu car ça ralentit le jeu. Pas question d'expliquer comment on a fabriqué les canoés ou le ballon de la démo
Ca donne un nombre hallucinant de parties jouées sur un week end...
C'est un autre continent...
- programme détaillé fourni à l'avance
- réservation des créneaux à l'avance
- installation et désinstallation des tables en un temps record pour laisser la place aux suivants
- bavardage avec les joueurs ou les visiteurs malvenu car ça ralentit le jeu. Pas question d'expliquer comment on a fabriqué les canoés ou le ballon de la démo

Ca donne un nombre hallucinant de parties jouées sur un week end...
C'est un autre continent...
Denis
HaHa! Trop cool ! J'ai hâte de voir ça !! Y'aura des photos dans Vae Victis ensuiteprojektus a écrit :Nous avons effectivement un projet saucisson en 28mm, mais je suis encore à la recherche des références. Tu peux peut-être m'aiguiller toi qui a peint des Sushis ! hihihi
TON ami, Laurent

Sinon, pour des références de saucissons, je connais un petit charcutier sur la route de Clermont-Ferrand qui nous fait petit un saucisson aux noix, un pur bonheur...
Lyondri
- dadiepiombo
Italiens à Toutatis 2006
Le revue Dadi&Piombo il sera présent à TOUTATIS 2006 avec
avec la participation de vendeurs et fabricants da l'Italie.
avec la participation de vendeurs et fabricants da l'Italie.

transalpin
Salut, les gars. Je vous confirme, après notre partie "afrique" aux IPO, que je viendrai jouer avec vous le 04.02 (jour de mon passage à l'âge du Christ...), et que je vous ferai la traduction en Italien si besoin est !
On s'est tellement marré l'autre fois, que je ne voudrais pas râté ça !!!
Salut.
On s'est tellement marré l'autre fois, que je ne voudrais pas râté ça !!!
Salut.
Craig, maître des ténèbres.
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."