Salon à Gémenos le 9/10 août, on demande du monde

Modérateur : Staff Forum

cruchot

Salon à Gémenos le 9/10 août, on demande du monde

Message par cruchot » Mer Juil 23, 2008 9:51 pm

Bonjour à tous,

Les 9 et 10 août 2008 se tiendra comme chaque année à Gémenos (13) le salon du jeu de rôle, du rêve et de l'imaginaire organisé par l'association Rôle'n'Troll :

http://role.n.troll.free.fr/

Le forum :

http://role.n.troll.free.fr/forumrnt/index.php

Cette année le salon se veut encore plus œcuménique que les années précédentes avec tous les styles de jeux (jeux de rôle, figurines, jeux de plateau...)

A cette occasion, j'ai fait remarqué auprès des organisateurs qu'il serait intéressant d'avoir du wargame. Ce qu'ils ont approuvé.

Ainsi, je fais appel à vous pour vous demander si une ou des associations de wargame de la région seraient intéressées par la tenue d'un stand d'initiation pour les visiteurs lors du week-end des 9 et 10 août.

Sachant que :
- vous pourrez avoir gratuitement quelque chose comme 4 ou 6 tables en extérieur sous des tonnelles.
- qu'il ne sera pas possible de vendre sur ces stands (une autre inscription payante est prévue pour les stands commerçants) mais que vous pourrez y faire de la pub.
- qu'il est souhaitable d'avoir au moins un animateur pour 2 tables (un par table c'est mieux).
- que vous n'êtes pas obligé d'animer les tables non-stop.
- qu'il faut prévoir des wargames accessibles pour les visiteurs.
- qu'il est possible que vous organisiez des tournois dont les lots peuvent être fournis par Rôle'n'Troll.
- et que dans la nuit de samedi à dimanche, une fois les visiteurs partis, il est prévu de jouer entre nous jusqu'à 3 heures matin, en intérieur, à des jeux plus consistants dans chacun de nos domaines respectifs (rôle, fig, plateau, wargames...).

Si vous êtes une asso, il faut prendre contact au plus vite avec l'orga du salon avant mardi 15 juillet via ce formulaire d'inscription :

http://role.n.troll.free.fr/site/archiv ... pation.pdf

(le mail de Christophe Corso – le président - c’est le mail de l’asso)

Si vous êtes des joueurs sans asso intéressés pour animer des tables de wargames, il est possible de partager des espaces jeux d'autres assos.

Par exemple, je représente avec mes ouailles le club de jeux de société de Marseille "Aubesludi" et nous nous ferons une joie de partager notre espace avec vous en vous donnant des tables.
Par contre, du coup, dites moi encore plus rapidement si vous êtes intéressé par cette proposition de manière à ce que je demande des tables en plus.

N'hésitez surtout pas à me contacter: Arnaud au zéro six 70 62 70 24 ou par mp.

Il faut faire vite.
Merci à vous, en espérant vous rencontrer à Gémenos.

Hé, Nicolas, Gémenos cé le 13, mais le 83 il peut s'y bouger ?

Té (Hé C....) c'est passé à l'ennemi,
c'est certain ? :lol: :lol:
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »