Rencontre la victoire en chantant
19 et 20 janvier 2008
Le club de jeu de simulation saintongeais est heureux de vous accueillir à la salle des fêtes de Chaniers pour une rencontre sur la règle empire La Victoire en Chantant.
Le format choisi sera le même que pour un tournoi, chaque joueur ayant une armée en 15 mm à 3000 points, avec 4 parties sur deux jours. La règle (version Test6 du 12.12.07) ainsi que les listes sont disponibles sur notre site à l’adresse suivante : http://www.cjss.2007.fr/
Le but étant avant tout de se retrouver autour de nos magnifiques tables de jeux, de prendre du plaisir à jouer, de pouvoir donner des points explicatifs si besoin et en finalité de valider la règle.
Les listes utilisables seront celles du site mise en ligne avant le 1er janvier (je ferrai de toute façon en sorte de ne pas en rajouter entre cette date et le 19 janvier). Faites moi parvenir vos listes avant le 13.01.08 pour validation si possible. Si vous avez des questions à poser, contactez moi directement par mail : mercierdenis243@neuf.fr, ou servez vous de notre forum a l’adresse suivante :
http://forum-cjss.2007.fr/index.php?sid ... 9fe2612519
Les horaires du samedi et dimanche :
Ouverture des portes 08 h 00
Début du match du matin 08 h 30
Fin 12 h 00
Début du match de l’après midi 13 h 00
Fin 17 h 30 (17 h 00 pour le dimanche)
Un pot de l’amitié sera offert le samedi soir.
La formule tout en un qui se trouve être la plus facile à gérer sera reprise : pour 22,00€ vous aurez droit aux café croissants les samedi et dimanche matin, aux casse croûtes les midis et au repas du samedi soir qui sera pris directement sur les lieux afin de limiter les déplacements.
Merci d’envoyer une réponse avant le 13 janvier 2008 pour des raisons de logistique.
Amitiés à tous
Denis Mercier
Rencontres "La Victoire en Chantant"
Modérateur : Staff Forum
- denis
- Donateur
Rencontres "La Victoire en Chantant"
Viva el Rey, Viva Fernando VII.