Last ray from an ancient sun...

Modérateur : Staff Forum

CUSTODES
Moderateur

Last ray from an ancient sun...

Message par CUSTODES » Dim Jan 13, 2013 4:47 pm

Sous ce titre de Satriani se cache une petite envie :P qui germe en moi depuis lontemps et qu'a fait éclore la partie de vendredi dernier.

Je sais bien que WAB est mort et enterré :cry: , mais je pense que les joueurs de biblique en région parisienne (et je crois que le club Rathelot en a un max !) ne seraient pas contre un dernier petit tournoi WAB, pour la gloire !

Et en attendant de passer à CoE, je propose donc à qui est intéressé, un tournoi WAB 2 pour 12 joueurs maxi, un dimanche à déterminer, fin févier/début mars à la salle du club à Nanterre.
Les armées de 1500 pts (ou 2000 ?) seront tirées du supplément Chariot War amendé WAB 2.

Les tables, au nombre de 6, et les participants seront tirés au sort pour leurs parties, et à chaque table correspondra un scénario.
Ce sera soit un tournoi avec comptage des points pour la gloire, soit une campagne sur la journée.

Cela commencerait dès 9h, repas entre 12 et 13h avec un bon gros pot au feu que j'aurais préparé la veille (réchauffé c'ets meillieur), avec un plateau de fromage et une corbeille de fruits, le tout avec vin à discrétion.
Frigo et Expresso en libre service et auto gestion de caisse (1 € la canette, 50cts le café), car j'ai bien l'intention de jouer :D , pour une fin de tournoi vers 18h.

Je fixe l'inscription à 10 € par personne, repas inclus.

Les volontaires un pas en avant :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

CUSTODES
Moderateur

Re: Last ray from an ancient sun...

Message par CUSTODES » Dim Jan 20, 2013 8:08 am

Bon j'ai mis un premier choix dans la date :P

Dimanche 10 mars, je suis en permission, ce qui me laissera la loisir de ton oganiser/paufinner notament le repas :D
Bon, c'est la date qui convient le plus mais elle est pendant les vacances scolaires et cela peut géner ceux qui partent (au ski notement, quoi qu'en ce moment pour aller à la neige, y'a qu'a sortir sur son balcon :lol: ).

Le 3 mars je suis absent, donc cette date est à proscrire.
Mais il est possible de faire cette rencontre le 24 février ou le 17 mars si besoin j'ai juste à m'organiser au niveau du service.

Voila 8)

Et,

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Mer Jan 23, 2013 9:14 pm

La date du 10 mars est donc arrêtée :cheers:

Donc je récapitule :
- Gamot (Hittites)
- Gamot Junior (Mycéniens)
- Rigoletto (NKE)
- Niko (Sumériens)
- JB (NKE)
- David P. (Myceniens)
- Moi (Hittites)
Voila pour les déclarés :D

- Sargon II (Assyriens ?)
- Aligator (Assyiriens ou NKE ? )
- David L. (Mycéniens)
- Fressenc (Sea People)
- Poulpy (Myceniens)
- d'autres joueurs de la Somme (Gamot's wargamer biblical team :farao: )
Là c'est la liste des potentiels.

J'avais plafonné à 12 maximum, tablant raisonnablement sur 6 ou 8 joeurs maxi, mais pas de soucis, le succès ne fait jamais de victimes :P , et si l'on dpasse le quota annoncé, il y aura moyen de jouer à plus (et de manger aussi :D )sans aucun problème nos locaux sont extensibles 8)

Bon, je bats le rappel des potentiels
Je pense q'on va s'acheminer plutot vers une campagne narrative (là Niko, c'est du taf pour toi :D ).
Je pense qu'on est parti pour un truc assez sympa :bounce:

J'espère que tout le monde aime le pot a feu :D

Et,

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Jan 24, 2013 8:08 am

Faudra voir à nous inonder de photos, m'sieur :wink:

Au niveau campagne, il y a peut être moyen de faire quelque chose avec les hittites contre les égyptiens, le tout saupoudré de raids mycéniens....bon pour les sumériens, c'est un peu hors période mais on fermera les yeux :wink: (peut être en fait des nomades lançant des raids depuis le désert ?).
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »